Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Swap incessant sous mandriva

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817139
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2006 à 10:48:48  profilanswer

Bonjour tout le monde,

utilisateur de mandriva 2006, j'ai depuis peu rajouté 512 Mo de ram à mon pc pour arriver à 1 go.

Ayant du réinstallé ma mandriva pour cause de gros bug, j'ai donc à nouveau utiliser le même partitionnage (à savoir 1go de partition swap). Malheureusement, depuis la réinstallation le pc swappe énormément, et c'est très handicapant (exemple tout bête j'adore jouer à Lbreakout, et là le jeu se fige tout le temps).

J'ai vraiment l'impression d'avoir un pc avec 128 Mo de ram, alors que j'en ai 1024...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 10:48:48  profilanswer

n°817274
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-06-2006 à 18:03:08  profilanswer

t'es sur que c'est le swap ?

free -m   pour savoir si il est utilisé (dernière ligne)

regarde si Kat est installé et désactive le si c'est le cas (ou vire le)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
installation mandrivaClé wifi reconnue comme un scan sous Linus Mandriva
Clavier désactivé pour installer Linux Mandriva Free 2006Installation de java sous mandriva 2006
[Mandriva] Boot...Démarragegel a l'instal de mandriva
erreur installation mandriva 2006Mandriva 2006 (free edition) probleme drivers Nvidia ca recommence
Faire un bureau complètement stylé Microsoft sur Mandrivarpm emule sous mandriva 2006
Plus de sujets relatifs à : Swap incessant sous mandriva

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR