Bonjour,
alors vu que les grandes vacances approches a grand pas et qu'il faut que j'apprenne le C++ pendant les vacances, j'ai décidé d'éloboré un projet utile qui touche un peu a tout plutot que de faire des programmes sans but
Ainsi, je me suis mis en tête de crée un routeur téléphonique spécial friboks
Voila en quoi cela consiste:
Théoriquement, cela permet de consentrer tout les appels entrant vers un seul téléphone alors que les appels sortant vont vers les freebox.
Concrétement, cela permet de faire des économies vu que le passage a la freebox ne perturbera pas la scène mainte fois répété du téléphone ( chez moi par exemple, je sais très bien que mon père n'utilisera jamais le téléphone "gratuit", parcequ'il n'y penssera pas, et si j'arrive a lui apprendre qu'il faut téléphoner avec le nouveau, alors dès que le téléphone va sonner, sa va le désorienter et c'est moi qui vais tout me prendre par la g****e ...).
Alors, au niveau matos, il faudrait a se moment la 3 prise rj15 sur un seul pc ( 1 pour le téléphone, 1 pour la ligne FT et 1 pour la freebox )
C'est pas donné a tout le monde, car il faudra au minimum 2 modem. Mais heuresement, beaucoup de monde passe à l'adsl, et on pourra facilement négocié des modem a 5 a peine
Voila, si vous penssez que c'est réalisable, merci de vous exprimez, si vous penssez que c'est irréalisable, dite pourquoi, si vous voulez me soutenir, ne vous génez pas ...