Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

HELP !!! Repositionnement de DLL système non autorisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1077808
Kryvin
I'm no hero...
Posté le 29-09-2008 à 22:54:03  profilanswer

Bonjour,

depuis aujourd'hui, j'me suis rendu compte que je n'peux plus installé quoique ce soit comme programme.

(J'avais envie d'réinstaller Far Cry par exemple, Google Earth aussi) Je ne peux plus installer quoique ce soit sans que ce message n'arrive.

Mais je ne peux pas car j'obtiens ce message, avant même que l'installation ne commence.

XXX.exe Repositionnement de DLL système non autorisé

L'application blabla... C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT... blablabla

Une solution assez rapide ? Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 22:54:03  profilanswer

n°1077814
Modération
Posté le 29-09-2008 à 23:07:14  answer

pas de chance.

Mais windows c'est pas ici, Voir la catégorie dont le nom contient celui de cet OS.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
help! skypeAide installation CentOS5
Probléme Bootcamp! Help Disk Error ???clonage de système lunix -résolu-
Transfert de fichiers d'un système à un autreComment restauer un systeme à moitier supprimé?
[Résolu] Déviation entre l'horloge systeme/hardware (date et hwclock)Installation d'une autre distro sur un système en dual boot
[Linux FS embarqué] système de fichiers dans une flashhelp : install OS sur IDE (ou) recup données SATA
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Repositionnement de DLL système non autorisé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR