Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  probleme port 25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme port 25

n°820533
ilam
Posté le 20-06-2006 à 11:59:29  profilanswer
 

bonjour,
je dispose de 2 serveurs en local sous linus, l'un hebergeant mon site web et l'autre pour la messagerie. les deux sont reliés a un routeur avec une adresse ip publique. j'ai ouvert les deux ports 25 (pour le serveur de messagerie) et 80 (pour mon site). tout était bien configuré et tout marchait à merveille; la messagerie en envoie et en réception et le site web aussi.
du jour au lendemain, le serveur de messagerie n'est plus accessible en réception, cad que j'arrive à envoyer mes mails en local et vers l'exterieur mais pour la réception, elle ne marche qu'en local; impossible de recevoir les mails de l'extérieur. je pense que c'est un pb de port.  
qu'est ce que vous en dites? sinon quelle serait la raison?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 11:59:29  profilanswer
 

n°820539
leto
Posté le 20-06-2006 à 12:14:09  profilanswer
 

Regarde sur ton routeur si le port 25 est toujours bien redirigé vers le serveur de mail


Message édité par leto le 20-06-2006 à 12:14:19

---------------
--
n°820541
ilam
Posté le 20-06-2006 à 12:17:55  profilanswer
 

j'ai verifié, le port 25 pointe vers mon sereur de messagerie.
mais un telnet sur le port 25 me répond que la connexion a échoué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  probleme port 25

 

Sujets relatifs
probleme ouvrir port routeurDebian + Azureus (probleme de port)[Résolu]
[ PROFTPD ] Probleme de connexion après avoir changé le port d'écouteprobleme pour installation d'un drivers pour un port ide sur p4p800
Problème de port fermé pour Msn Mac[newb] probleme config Postfix : port 25 fermé
Mandrake 9.1 Probleme Port USBProblème pour ouvrir un port sur ma passerelle
Problème d'ouverture du port 80 avec RedHat 8.0Problème avec iptables et redirection de port SQUID 3128
Plus de sujets relatifs à : probleme port 25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR