Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Probleme DD externe / EXT3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DD externe / EXT3

n°829109
dam1330
...
Posté le 22-07-2006 à 10:59:22  profilanswer
 

j'ai un Disque Dur externe USB 2 de 200GO, j'ai fait deux pertitions: FAT32 et EXT3
 
Dans mon Fstab j'ai:
/dev/sda1       /mnt/usbfat        vfat    noauto,user,rw,uid=1000,gid=1000       0 0
/dev/sda2       /mnt/usbext        ext3    noauto,user,noatime,rw,user,acl       0 2
 
 
Le disque dur n'est pas toujours branché sur ce PC, j'ai dont mis l'option "noauto" pour pas le monter au demarrage.
 
Pas de proobleme avec la partition FAT.
Mais en ce qui concerne /dev/sda2, au boot du PC, il veut monter la partoche, et comme le DD est pas present, on me demande le mot de passe root ou de faire CTRL + D pour continuer en quand meme.
 
Qui a un idee ?
 
noauto n'existe pas avec l'ext3 ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 10:59:22  profilanswer
 

n°829112
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 22-07-2006 à 11:10:58  profilanswer
 

Change 0 2 en 0 0

n°829240
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 23-07-2006 à 01:18:28  profilanswer
 

ou utilise ivman (qui montera auto les 2 partitions quand tu brancheras ton dd - plus besoin d'utiliser fstab)


---------------
Fluctuat nec mergitur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Probleme DD externe / EXT3

 

Sujets relatifs
[résolu] Probleme avec mrtgprobleme droit sous samba
probleme montage repertoire linux sous poste travail XPun fsck.ext3 trop violent a supprimer des fichiers importants.
[Résolu] Postfix+postfixadmin+mysql problème d'authentificationprobleme déconnection dongle wifi (obliger de débrancher-rebrancher)
Problème d'installation de xen 3.0.2 sur ubuntu 6.06 TLS dapper drakeprobleme demarrage serveur x (mais il démmarre avec "startx")
probleme installation mandriva linux (prob d'affichage + CG)[Mandriva2006] Probleme installation drivers NVIDIA
Plus de sujets relatifs à : Probleme DD externe / EXT3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR