Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

migration system 36 a iseries (passage de SSP a OS/400)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°915492
l'uruguaye​n
Posté le 23-05-2007 à 19:21:01  profilanswer

Bonjour a tous

Je suis actuellement en stage en Uruguay et je possede un IBM AS/400 System 36 avec SSP comme OS. Je voudrais realiser une migration de SSP vers OS/400, cependant mon disque ne contient qu'1 giga et OS/400 en necessite deux. Je dois donc changer mon systemecar l'OS/400 ne fonctionne pas sur des system 36. J'aurais donc voulu savoir les demarches a suivre afin de migrer mon systeme SSP vers un systeme OS/400 (savoir si les programmes sont recuperables ou si ils faut commander d autres licences...)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 19:21:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

Sujets relatifs
system call dans un module kernelmigration sarge --> etch+postfix
pb vncserver 3 suite à migration Sarge vers Etchpb gestion souris depuis passage Sarge vers Etch
ubuntu : migration de edgy à fiesty : problemesmigration sous linux
File system is reporting the free space X clusters not Y clustersPassage Mandriva PowerPack 2007 vers spring ?
Probleme VMware/Heure systemAprès migration depuis Windows/MacOS, que manque-t-il sous Linux ?
Plus de sujets relatifs à : migration system 36 a iseries (passage de SSP a OS/400)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR