Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Materiel] Port USB / Série

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Materiel] Port USB / Série

n°274774
cyberman24​58
Posté le 09-06-2003 à 02:43:07  profilanswer
 

Voila, j'ai un petit prob:
 
J'ai un Dell Inspiron 5100 ou je viens d'installer la SuSE GNU/Linux 8.2.
Super tout marche impreq.
Mais voila mon portable ne possède pas de port série, et j'en ai besion pour les périphériques que j'utilise pour le dévellopement d'application (pour modem, scanner radio, etc).
J'ai cherché sur le net et il existe des adaptateurs USB->Série, mais ils sont tous fournis avec un driver (devinez pour quel OS: windows et mac). Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce petit problème. Ou qui connait un adaptateur qui n'a pas besoin de driver ou qui est fourni avec un driver GNU/Linux?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 02:43:07  profilanswer
 

n°274786
246tNt
Resistance is futile
Posté le 09-06-2003 à 08:47:41  profilanswer
 

Ben euh, y a des drivers pour linux dans le kernel c'est usbserial ...
 
Moi perso j'un une adaptateur HP UsbToSerial et il le reconnait ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [Materiel] Port USB / Série

 

Sujets relatifs
comment creer des fichiers de peripherique serie ?souris USB sur PS/2 désespérément immobile
Gphoto - Droit de l'USBCommande pour connaitre les cartes installées sur les port pci?
Export d'un display sur un port non standardpb avec X & ma radeon 9000 pci (identifier un port pci ?)
modem USB sous LinuxProbleme clé USB et lecteur DVD
mdk 9.1 et olitec self memory v92 ready USBiptables , ca vaut le coup de logguer le port 4662 ?
Plus de sujets relatifs à : [Materiel] Port USB / Série


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR