Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HP 6710b (notebook) + pilote/logiciel HP linux + distribution linux

n°950842
crouik
Posté le 07-09-2007 à 09:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah, restons français, pour une fois que ces deux lettres peuvent avoir une signification francophone aussi ...
C'est si peu courant en informatique !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 09:16:08  profilanswer
 

n°951372
zoar
Posté le 08-09-2007 à 13:07:42  profilanswer
 

pour x raisons, je n'ai pas pu mettre l'open suse, j'ai acheté un magazine avec la FEDORA 7 qui vient de sortir et ca tourne (gros soulagement)
 
donc en résumé, pour l'instant, avec l'intel GMA 3100 (chipset G965 je crois), FEDORA 7 est compatible et vraisemblablement l'OPENSUSE aussi.
 
Par contre, le matos HP pro avec vista est sévèrement tatoué, il faut donc prendre ses précautions (pas comme moi, je ne savais me pas ce que c'était la tatouage) car le portable refuse un autre système d'exploitation autre que celui d'origine...même avec une version de XP propre, c'est peut être utilisateur dépendant aussi ^^
 
prochaine étape: le formatage bas niveau du DD, et le flash du bios sous FEDORA :/ je ne suis pas pressé

n°951384
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 08-09-2007 à 14:34:25  profilanswer
 

crouik a écrit :


 
Je ne mélange rien, dans toutes distributions (ou à peu près toutes) il suffit de taper su et MP root pour être Super Utilisateur.
Arrivé sur Ubuntu, j'ai pas retrouvé ce classique ...
Et je dis elle est basée sur debian, car c'est l'argument de "vente" qu'utilise les promoteurs d'Ubuntu (je retourne l'argument)


Ta phrase est mal tournée, car on a l'impression que tu dit qu'elle est basée sur Debian car il n'y a pas de compte root notamment, ce qui n'est évidemment pas le cas. ;)


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous du nouveau (et seul ordinateur) sous linux du MIPE ?[tuning] de mysql sous linux ?
Linux (Ubuntu Feisty Fawn 7.04)Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N sous linux
lancer windows sur un DDexterne en hotplug dps linuxClé usb wifi pour linux ?
LINUX SAMBA LDAP PDC - Droit admin pour certain utilisateurs windowInstaller un linux (Xubuntu?) sur partition recovery de portable ?
Linux Mandriva 2007.1 spring ...copier dossiers et fichiers windows NTFS VIA LINUX possible ?
Plus de sujets relatifs à : HP 6710b (notebook) + pilote/logiciel HP linux + distribution linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR