Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pb avec GeForce4Go, X et la veille de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec GeForce4Go, X et la veille de l'écran

n°303570
Titalium
Posté le 08-08-2003 à 19:57:22  profilanswer
 

Voila ce qu'il se passe :  
 
J'ai un Toshiba 2410-413 équipé d'un GeForce4 Go. Avec les pilotes par défaut de la Mandrake 9.0 (nv), je n'avais pas le support de l'OpenGL, des couilles avec la sortie de veille de l'écran (obligé de crashé X et de le relancer), et l'impossibilité de repasser en console une fois X lancé une fois (affichage instable illisible).
 
J'ai entrepris d'installer les drivers officiels de nVidia (nvidia), et hop, je peux repasser en console, OpenGL tourne à merveille, mais... Quand je laisse l'ordi un moment (je sais pas combien exactement, environ 15 minutes), quand je reviens, l'écran est noir comme s'il était en veille (normal quoi), mais je peux plus le rallumer. Pire, je peux même pas repasser en console, je suis obligé d'éteindre sauvagement la machine et de la relancer.
 
Comment interdire toute mise en veille afin d'aviter ce pb, sachant que le portable tourne en permanence sur le secteur, donc rien à fouttre des mises en veille !
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 19:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Pb avec GeForce4Go, X et la veille de l'écran

 

Sujets relatifs
Comment faire pour faire defiler l'ecran petit à petit sous linux?[Résolu] SID + Installation NVidia (méthode debian) : écran noir
Probleme de mise en veille avec Mandrake 9.1[VNC]Je veux voir mon écran de loin
Comment capturer un ecran sous linux ?[HELP] J'ai changé mon ecran, Ecran Noir au Boot
[Xfce4] Bi EcranInstall Mandrake : détection de l'écran
Mandrake 9.1 : question con : on change comment la reso de l'ecran ?[nvidia] Virer l'ecran avec le logo au démarrage du serveur X [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Pb avec GeForce4Go, X et la veille de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR