Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  CustomDNS(de DynDNS.org)+linksys-WAG54G et pas de mail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CustomDNS(de DynDNS.org)+linksys-WAG54G et pas de mail ?

n°758665
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 12:09:26  answer
 

OS ::= Debian testing, Serveur http ::= Apache, MTA ::= exim4+daemon-heavy
 
J'ai récemment mis en ligne le site denimes.net qui était accessible à jushua.homelinux.net, un dynamicDNS chez DynDNS.org.
 
Cette solution était temporaire, mais fonctionnait trés bien ! En plus c'étatit gratuit !
 
J'ai depuis hier soir 02/12/2005 ~= 20h fait l'achat d'un service appelé CustomDNS qui permet maintenant d'accéder à denimes.net directement par http://denimes.net ou via un MyWebHop par http://www.denimes.net. En revanche, je ne reçois plus mes mail.
 
Problème :
1ere) dans mon linsys, setup+DDNS => hostname (value) : www.denimes.net ou denimes.net ; me renvoient : The hostname does not exist.
2eme) dnsdomainname ; me renvoie : localdomaine / au lieu de denimes.net
 
Source d'erreur (im)probable ::= j'ai reconfigurer mon système (j'ai essayé toute les combinaison dans la nuit)
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse recevoir mes mailto manuel@denimes.net ou manuel@www.denimes.net, peut importe ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 12:09:26  profilanswer
 

n°758675
l0ky
Posté le 03-12-2005 à 12:43:31  profilanswer
 

pour le mail @denimes.net le MX n'est pas renseigner. Tu peux le renseigner dans les options de dyndns

n°758688
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 13:14:20  answer
 

Bonjour IOky,
Je ne comprend pas, je dois recevoir mes mail à denimes.net, qui est mon domaine et mon serveur, si tu as un peut de temps à m'accorder ?
 
edit: je parle pas deux mots d'english


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2005 à 13:18:35
n°758705
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 14:15:25  answer
 

IOky, comment sais-tu que MX n'était pas renseigné STP ?
 
Depuis, MailExange vaut : denimes.net, inutil donc
 
Aurais tu une idée a-propos des problèmes 1 et 2 cité ci-dessu ?
 

n°758757
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 17:16:32  answer
 

Voila, une réinstallation d'exim, un peut de bidouille dans la config d'exim, et ça marche .... Encore une fois, ni le Linksys, ni dyndns.org ne sont à mettre en cause.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  CustomDNS(de DynDNS.org)+linksys-WAG54G et pas de mail ?

 

Sujets relatifs
serveur mail avec courierSendmail, gestion de group /var/spool/mail
Postfix + Mysql : Aucun Mail n'arrivecréation serveur de mail sous debian
activer fonction mail() phpServeur de mail local
Administration d'un serveur de mail sous nux ...commande mail
Envoyer des alert par mail sous Debianquestion sur la migration de serveur mail (maildir)
Plus de sujets relatifs à : CustomDNS(de DynDNS.org)+linksys-WAG54G et pas de mail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR