|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cinéma] Ssh in Matrix Reloaded |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 02:05:49 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
apt-get | Oui, c'est le passage où je me suis réveillé |
HuGoBioS |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
HuGoBioS |
perso j'ai du mal a l'appeller film vu l'absence de scenar ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HuGoBioS |
si si ... mais a part une succession de scens d'actions béh j'ai pas vu de film ... peut etre que je me suis endormi --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 11:40:39 |
HuGoBioS |
heureusement que j'ai pas payé7? pr le voir j'aurai encore moins apprecié ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Babouchka You're no fun anymore |
|
HuGoBioS |
si si je les ai vues ... serieux c'est de la philosphie de boulevard ce 'film' --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Babouchka You're no fun anymore |
|
HuGoBioS |
mouais ... faudrait que je le reregarde celà dit j'ai vraiment pas ete persuadé par la chose! autant le premier n'etait pas ininteressant ... autant celui là bah ... heu ... bof bof --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
vanilla datoune's revival | N'empêche Fyodor devait être content de voir qu'on utilise son prog dans un film aussi connu que matrix.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
HuGoBioS | béh je sais pas mais si un film a besoin d'add-ons afin de devenir compréhensible c'ets que c'est : une machine a fric
parano Time... to die... |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
HuGoBioS | j'aime bien les films de science fictions, mais je persiste a dire que ce film est une machine a fric
|
HuGoBioS |
Perso j'asismile ca (en gros hein) a de la vente forcée
HuGoBioS | je ne suis pas de mauvaise fois, je suis en prepa, c'est pas pareil, ca coupe du monde
|
HuGoBioS |
je n'ai en aucun cas dis que c'etait incompatible ;-) mais ton discours etait defaitiste quant a la qualité du cinema actuel ;-)
Threep I'm a mighty pirate! |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
HuGoBioS |
perchut2 Hell, it's about time... | tu passes du temps sur le net, non ? |
HuGoBioS |
le week end oui ... et ma priorité c'est pas les nouveautées ... c'ets ce qui se passe sur les serveurs de news ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
perchut2 Hell, it's about time... | va falloir logger tes connexions sur HFR pour vérifier tout ca |
HuGoBioS |
ca part en vrille là le tomic ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme tunnel SSH pour faire passer du FTP | modif de la config de SSH |
[SSH] Logger les tentatives de connection ? | [SSH]pourquoi scp ne marche pas ? |
[RH7.3] Se connecter en SSH à sa machine : connexion refused ? | [SSH] clone de putty sous linux ? |
[SSH] Probleme de clée ou bien ? | [kestion sur les LOGS] Ou se situent les logs de SSH ? - C est koi PAM |
Comment faire pour SSH graphique ? | [RedHat] daemon SSH |
Plus de sujets relatifs à : [Cinéma] Ssh in Matrix Reloaded |