Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  dual boot xp vista ? ralentit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual boot xp vista ? ralentit ?

n°1112947
topkarting
Posté le 14-02-2009 à 00:20:31  profilanswer
 

salut
 
je voulais savoir; je vais m'acheter un PC portable avec vista et je voudrais continuer avec XP seulement je sais pas très bien comment faire pour remmettre XP et supprimer vista alors je voulais faire un dual boot, car j'ai beaucoup lu que vista etait assez bugger et plus gourmand.
 
Ce que je veux savoir c'est si en dual boot le PC sera ralentit par vista quand je serai sur XP; on ne sait jamais?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 00:20:31  profilanswer
 

n°1112959
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 14-02-2009 à 00:53:41  profilanswer
 

Dual boot Window(s) = Catégorie Windows :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm :jap:

 

Et un Dual boot, permet de démarrer un système OU l'autre
Le premier n'influe pas sur le deuxième, c'est même comme ça qu'on peut installer en toute quiétude XP et Linux par exemple sur la même machine :o


Message édité par the_k586 le 14-02-2009 à 00:54:48

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  dual boot xp vista ? ralentit ?

 

Sujets relatifs
[Dual-boot] Partition cachee, Ubuntu et Vista @$&*Prog d'install de Linux (OpenSuse) sur boot windows, et qui y reste
Dual boot Ubuntu et XP, à propos de firefox[Grub] Problème de boot après suppression d'un disque IDE.
Gros problème de freeze vistaProblème multi boot
Linux/vista/packard bell, soucis de restauration 
Plus de sujets relatifs à : dual boot xp vista ? ralentit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR