|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian] pb XFree 4.2.1 (pre-release) et DRI Rage 128 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | bon, j'ai voulu tester les 4.2, seulement le pb c qu'a priori la version de DRI n'est plus bonne, au lancement de xfree j'ai :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 18:03:20 |
apolon34 Vive Linux!! | tu as bien les sources de ton noyau dans /usr/src/linux
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
quel lien symbolique ? (parce que j'ai essayé juste pour le modversions.h et ça plante plus loin )
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
de quoi tu me parles là
en fait j'ai mal lu t'as premiere réponse
mean | Perso je fais un lien de /usr/include/linux vers /usr/src/linux/include/linux
|
ok merci, j'osais pas le faire --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | bon, ça marche pas mieux
apolon34 Vive Linux!! | su-2.05a# cd /usr/src
|
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 19:04:00 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | je suis pas sur d'avoir bien compris le sens de ton post --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
j'ai bien mes sources dans /usr/src/linux
Message édité par Aiua le 22-09-2002 à 19:54:50 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mean | 1- l'arbre de source correspond a ton noyau ?
|
ouais, je l'ai refait parce qu'il était pas bon en fait
apolon34 Vive Linux!! |
|
ouais, make dep et make clean
apolon34 Vive Linux!! | tu ne dois pas avoir de modversions.h dans /usr/include, le probleme est ailleurs !!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Debian et noyau | [Debian] lecture d'un disque bsd. |
MaJ Debian : Question sur lilo | debian ([edit] : ne venez pas dans mon topic, je ne sais pas parler) |
[pb XFREE 4.2 et nvidia] :( | [Debian Woody] Quels packages ? |
pbs SAMBA sous DEBIAN | pbs SAMBA sous DEBIAN |
[debian]mplayer | installer une debian par reseau quand on n'a que le CD comment faire.. |
Plus de sujets relatifs à : [debian] pb XFree 4.2.1 (pre-release) et DRI Rage 128 |