|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : taille de dur : ca devient critique !! |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:11:23 |
blackm gni ? | Ou compiler sur une autre bécane ?
--------------- bla |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jolly |
|
jolly | g pas encore installé samba ! |
jolly |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
blackm gni ? |
--------------- bla |
jolly |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:35:55 |
jolly | 60 vues et toujours pas de reponses constructives !!
Message édité par jolly le 13-11-2002 à 20:59:54 |
jolly | /var et /usr/share sont assez gros ! |
e_esprit | fait le menage dans /var/log
Message édité par e_esprit le 14-11-2002 à 10:12:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jolly |
|
e_esprit | Bah alors reste plus qu'a virer tout ce qui te sert pas _vraiment_ (300 Mo pour une passerelle, doit y avoir des trucs pas essentiels) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MrJacK Made in Elsass ! | NFS bordel NFS !!! |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 14-11-2002 à 12:36:35 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
leirn A.D.I.D.A.S. | ou tu mets ds ta machine un disk dur d'une autre provisoirement le tps de faire ce ke tu veux... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
imalip |
|
jolly |
|
jolly | j'ai fait dpkg -l ca me donne un truc dans ce genre :
Message édité par jolly le 14-11-2002 à 22:43:33 |
jolly | euuuuh dites un kcore de 96 Mo dans /proc c pas utile ... ???
Message édité par jolly le 14-11-2002 à 22:49:04 |
clockover That's the life |
|
e_esprit |
oh que si ca l'est !!! c'est l'image de ta memoire malheureux !!!
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taille DD pour Linux | Taille du cache pour Squid |
Taille de la font dans Emacs | beos ca devient koi ? |
Taille d'un fichier - répertoire | [linux] dns2go devient payant ! |
taille des boites dialogue | [mozilla] ptéférences sur les systemes unix, taille par défaut, bug ? |
comment changer la taille descaracteres sous emacs? | Gcombust > Quelle est la taille de votre tampon ? |
Plus de sujets relatifs à : taille de dur : ca devient critique !! |