Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Slackware et samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slackware et samba

n°178158
albertos
kikoo
Posté le 24-10-2002 à 14:34:23  profilanswer
 

j'ai une uestion a porpos de la slackware qui vient de sortir, je voudrais installer un samba sur une petite machine genre cyrix p166+ 48Mo EDO, y a til une interface graphique, auraije bcp de parametre a configurer dessus (installation de l'OS facile ?) , Des utilitaires st présents pr aider a la configuration ?
voila voila :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 14:34:23  profilanswer
 

n°178160
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-10-2002 à 14:35:11  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

j'ai une uestion a porpos de la slackware qui vient de sortir, je voudrais installer un samba sur une petite machine genre cyrix p166+ 48Mo EDO, y a til une interface graphique, auraije bcp de parametre a configurer dessus (installation de l'OS facile ?) , Des utilitaires st présents pr aider a la configuration ?
voila voila :)




 
g pas compris... c pour samba ou slack ke tu veux des utilitaires graphik?
pour samba, ya swat


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°178198
kjus
Posté le 24-10-2002 à 15:33:18  profilanswer
 

pour l'interface graphique, vu la configuration de la machine, va falloir prendre quelque chose d'ultra léger style xfe ou fvwm95.
Pour samba, avec la slackware 8.1 j'ai pas eu de mal a le configurer en mode texte. (édition du /etc/samba/smb.conf) puis ajouter les lignes pour démarrer samba dans les fichiers d'init, et pourtant je suis loin d'être un expert linux.

n°178201
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-10-2002 à 15:37:11  profilanswer
 

ben pour etre precis, a mon avis, il fo absolument pas d'interface graphik sur cette machine
 
mais sil en veut une qd meme, c son choix
avec un peu de patience et d'apprentissage, ca ne te viendra meme plus a l'esprit de te servir d'utilitaire graphik de conf d'ici peu :)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Slackware et samba

 

Sujets relatifs
Installation slackware: que faire comme partitions ??Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody"
samba dans reseau different?[slackware 8.1] script avant démarrage X
serveur impression samba sur résalJe viens de d/l slackware-8.1-install.iso je fais koi maintenant???
[Slackware] Problèmes lors de l'install [Résolus_surprise inside][Samba] partager un DVD vidéo
[SAMBA] groupes[Help] Prob Samba ss Slackware 8
Plus de sujets relatifs à : Slackware et samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR