|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Question conne] transferer un nux d'un DD sur un autre... |
Tetedeiench Head Of God | Admettons que j'aie une debian fully functional, magnifiquement configuree... et que je ne veuille pas la perdre.
Message édité par Tetedeiench le 06-10-2002 à 22:52:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 22:46:29 |
trictrac | Je comprend pas, j'ai beau chercher, je vois pas de troll la dedans!!
|
asphro | dd if of |
Tetedeiench Head Of God | Ouai ben troll ou pas, spa pour celui la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Tetedeiench Head Of God | plutot que des discussions sur le fait que ce ne soit pas un troll, j'aimerai bien que quelqu'un confirme. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
djoh | c'est pas vrai ça ! voilà qu'il s'attaque à la debian maintenant |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 23:24:30 |
trictrac | ca fait longtemps qu'il est a fond dans deb...
|
superX |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | pitié... Pas cp...
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
superX |
|
Kristoph | cp -ax ca devrait suffir pour copier fichier par fichier les partitions
|
trictrac | il y apas une option a la on pour le cp pour kil concerve les groupes et owners??
|
djoh |
|
djoh |
|
djoh |
|
trictrac | quand mon dur etait en phase de deces, j'ai fait comme ca.. et ca a tres bien marché
|
Tetedeiench Head Of God | ben la en l'occurence je pense que c'est la meilleure facon de recuperer une install fraiche d'il y a quelques mois, a cause d'un DD foireux au possible...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | oui, ça m'a déjà donné l'occasion de bien rire d'ailleurs --------------- Fan et séquestrateur de |
Tetedeiench Head Of God | Cai reciproque
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tux Le Penguin |
|
dofor :F | et pourquoi ne pas faire une image avec partimage? www.partimage.com
|
Tux Le Penguin |
|
jotenakis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question sur les shells | question concernant le multi boot.... |
Question Gnome 2 :) | [question aux pros] Emacs |
Simple question pour l'install de la woody | Une question me veint : mise à jour sur partitions ext3 ??? |
question.... | question simple linux débutant... |
MaJ Debian : Question sur lilo | ptite question CVS pour accéder à des sousdomaines :/ |
Plus de sujets relatifs à : [Question conne] transferer un nux d'un DD sur un autre... |