|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pureftpd + authentification par Mysql |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 16:06:47 |
superX | t'es sur du socket mysql ? |
bemixam Linux vaincra ! | sur du socket mysql ?
Message édité par bemixam le 23-07-2002 à 16:36:40 |
superX | faut etre sur de son emplacement. chez moi c'est :
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Chez moi c'est /tmp/mysql.sock pareil. Et le port 3306 aussi. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bemixam Linux vaincra ! | bon alors en fait quand je fais un locate de mysql.sock
|
superX | mysql tourne ? |
bemixam Linux vaincra ! | vivi |
superX | fais un mysql_config --socket , il va te donner le path |
bemixam Linux vaincra ! | arf bon bah deja ca me donne ca :
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:24:02 |
superX | et en décommentant mysqlserver et mysqlport de ton fichier de conf (cd 1er post) ? |
bemixam Linux vaincra ! | c est deja comme ca en fait ... |
superX | et ma derniere idée , apres j'en ai plus , as tu ajouté -l mysql: /path/du/conf/mysql à pureftpd ? Message édité par superX le 24-07-2002 à 01:36:22 |
bemixam Linux vaincra ! | non pas de changement |
bemixam Linux vaincra ! |
|
superX | l'uid/gid de 'bemixam' dans la db a t il une equivalence dans /etc/passwd ? Message édité par superX le 24-07-2002 à 01:46:15 |
bemixam Linux vaincra ! | oui
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | C'est pas un probleme de droits en lecture sur la table qui stocke les logins et MDP ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bemixam Linux vaincra ! | je ne crois pas, puisque pour l instant je teste avec root
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Et le nom de tes champs dans la table, ils commencent bien par une majuscule ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bemixam Linux vaincra ! | oui je viens de revifier
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon bah je sais pas --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
axey http://www.00f.net | Et dans tes tableaux, l'utilisateur sous lequel tu essayes de te connecter a bien un uid et un gid different de zero? --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
bemixam Linux vaincra ! | oui oui .... je suis
|
axey http://www.00f.net | Lance ton mysqld avec --skip-grant-tables . --------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
bemixam Linux vaincra ! | a enfin ca y est ca marche ....
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ah ba j'avais raison alors ! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bemixam Linux vaincra ! | bah oui .... mais je ne pensais pas que root pouvait avoir ce genre de probleme ... je pensais qu il avait acces a tout |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | C'est space ca
Message édité par Gaellick le 25-07-2002 à 21:04:52 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bemixam Linux vaincra ! | voila exactement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL 4.0 | DBD::mysql avec Perl |
Redémarrer serveur mysql | [mysql] problè!me pour sauvegarder la db et les users |
[Debian-MySQL] Installation de 3 versions de MySQL sur 1 même poste | Config Pureftpd |
kelk'1 a t'il reussit a lancer en user un chroot de pureftpd ? | MySQL sous Red Hat 7.3, j'arrive pas a le faire fonctionner ? |
[ Postfix ] authentification relay ? | Probleme configuration MySQL ! |
Plus de sujets relatifs à : Pureftpd + authentification par Mysql |