|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problêmes pour installer debian |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 11:59:30 |
vener | C'est bien debconf que j'avais utilisé, ça commence bien , je vais jeter un oeil au fichier XF86Config-4. Oui oui, c'est une étourderie pour le repertoire que j'ai cité... |
MrJacK Made in Elsass ! | Je suis tout à fait d'accord avec toi et pourtant je suis plutôt pro RH. |
911GT3 en roue libre | à mon avis, laisse tomber tasksel et utilise les metapackages (packages virtuel ne contenant que des dépendances et qui te permettent d'installer des environnements complets à la manière de tasksel).
Message édité par Acontios le 12-11-2002 à 12:36:55 |
vener | Ok je vais essayer "apt-get -u install gnome nautilus" et je vias mettre la "souris générique" en commentaire.
|
911GT3 en roue libre | renoncer pour des problèmes aussi mineures c'est mal.
Message édité par Acontios le 12-11-2002 à 15:36:38 |
vener |
|
vener | Yop, c'est bon, ça fonctionne... à peu près.
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 09:05:16 |
vener | Je crois que j'ai trouvé :
|
aurelboiss | une fois que t'as change tes source dans source.list il ne faut pas seulement taper apt-get update ou apt-get upgrade mais apt-get dist-upgrade ou un truc dans ce genre la pour qu'il refasse la liste de packages et les mette a jour d'apres la Doc de Debian...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] Installation depuis D7 + reseau/internet | [debian] quelques questions pour le stade avant newbie |
[ DEBIAN ] Comment on sauvegarde une valeur avec IPMENU | [debian]impossible d'accéder au disk mounté en user |
[Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?! | [debian] installation des driver Kyro II |
[RH 7.3] 2 petits problèmes avec NFS et conversion CD -> MP3 | Je viens d'installer Mandrake 9 ==> matériel pas reconnu???? |
[Debian]Comment connaïtre l'espace disque libre, utilisé? | [Debian] La patate, c'est bien... mais pas top |
Plus de sujets relatifs à : Problêmes pour installer debian |