|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de compilation drivers speedtouch USB sous Debian |
pc2000 | Voilà j'ai tout suivi ce guide http://brebisproductions.free.fr/a [...] dtouch.pdf
Message édité par pc2000 le 18-09-2002 à 19:22:03 |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 19:20:48 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
pc2000 | Problème SH c'est sur quel CD, j'ai essayé sur le CD 1 trouve pas Message édité par pc2000 le 18-09-2002 à 20:32:43 |
j0s3 | Ben, d''apres ce que je sais (et chez moi c'est comme ca) sh, c'est juste un alias de bash.
|
pc2000 |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
pc2000 | Nouvelle erreur quand j'essaye de "mounter" /cdrom
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, ça doit être mal écrit :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 21:12:37 |
pc2000 |
|
Humidifier | apt-cache show bash
Message édité par Humidifier le 18-09-2002 à 21:26:47 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lucaramel | A partir de quelle distribution installes-tu les drivers ? Parce que de la potato à la Woody, quelques paquetages ont changé. En tout cas, pour le coup où il ne trouve pas /bin/sh, j'avais jamais vu ça. |
pc2000 |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 18-09-2002 à 21:58:59 |
Humidifier | dpkg-reconfigure bash devrait être ton amis ... |
j0s3 |
|
pc2000 | Message édité par pc2000 le 21-10-2002 à 17:22:00 |
lucaramel | Quelle version des drivers as-tu ? Si tu as la 1.1rc2 c'est bon.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Tux Le Penguin | et pis passe en sarge parce que la potato c'est abusé quand même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEbian]Pb a l'install: Lilo m'affiche plein de 40 | Problème avec X... |
[debian] avoir du son avec une Sound Blaster Live | Problème après installation de Mandrake 8.2 |
[debian] utiliser mon CD-Rom... | [debian 3.0] Question sur le kernel d'install |
[DEBIAN-Webcam]logitech /dev/video0 | Compilation du noyau |
problème de démarrage linux??? | problème de son |
Plus de sujets relatifs à : Problème de compilation drivers speedtouch USB sous Debian |