Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Problème d'IRQ !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'IRQ !?

n°118429
bb138
La vie est belle ...
Posté le 28-06-2002 à 09:32:15  profilanswer

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai une Debian 3(testing) qui fonctionne bien pour ce que je lui demande (surtout programmation car je n'ai pas trop de temps en ce moment pour me lancer dans autre chose...).
Le seul soucis que j'ai c'est que je vois apparaître un message du type : "spurious .... IRQ7" (désolé mais j'ai oublié de noter exactement ce qui manque!)
Je voulais juste savoir si c'était important ou pas et comment faire pour éliminer ce message qui apparaît n'importe où en mode console (même dans VIM !!!).

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 09:32:15  profilanswer

n°119646
bb138
La vie est belle ...
Posté le 02-07-2002 à 08:42:31  profilanswer

Dois-je me dire que c'est irrévocablement foutu pour moi ?!...

n°121872
bilgetz_42
Posté le 07-07-2002 à 03:00:57  profilanswer

G deja vu ce probleme et ..... tu t'en pas les couille.
De toute de facon marche parfaitement qd meme.

pour le supprimer, G jamais essayer mais tu peut peut etre rediriger les log kernel sous une autre console.

n°121873
monokrome
nocturne
Posté le 07-07-2002 à 04:44:58  profilanswer

spurious 8859A interrupt irq7 un truc du genre nan ?

g aussi la meme chose, tu as sans doute comme moi un chipset VIA je parie ?  :o  

A mon avis ca doit venir d'un bug hard du chipset, via a un moment avait des probs de corruption de données je crois..ct avant ca hein rassure toi  :D  

Sinon g résolu le prob en modifiant le kernel :

find /usr/src/linux -type f | xargs grep "spurious interrupt"|less

hop tu cherches a tatons quelle procédure génere ce foutu message et tu fout rien a la place de la phrase..moi ca a marché...oui je sais c'est bourrin et sans aucune finesse...par contre je sais plus ou g modifié ca...ca fait un moment...ptet que g fait un diff je chercherait demain...

résumé : rien a craindre pour ton matos/données, ca te pourrit juste tes applis consoles

bonne nuit  :wahoo:

edit: t'as pas les sources pour rien  ;) va me faire la meme chose sous ouinouin  :lol:

Message édité par monokrome le 07-07-2002 à 04:46:39
n°121875
911GT3
en roue libre
Posté le 07-07-2002 à 10:29:13  profilanswer

juste pour dire que j'ai également ce magnifique message avec mon mobo à chipset VIA et que ça n'a jamais eu d'incidence apparente.

n°138142
bb138
La vie est belle ...
Posté le 12-08-2002 à 11:08:43  profilanswer

Désolé mais là j'ai été très long à la détente  ;)  
Sinon en effet j'ai un chipset VIA... et pour les appli en mode console ça m'embête un peu car j'utilise pas mal VIM...

Merci quand même et à la prochaine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Problème d'IRQ !?

Sujets relatifs
Tentative d'intrusion ou problème système?Un ch'tit probleme d'installation de PHP
DEBIAN - probleme adslProbleme de frame Buffer avec noyau 2.4.18 patché en r7 ou rc1
[ Apache / Php4 ] - probleme avec les formulaires GET/POST[INSTALL RH 7.3] y me dit ke c pas le bon cd :??:[ Probleme réglé ]
Problème VPN avec freeswan[Newbie total] problème de XFree le retour de la vengeance
!!!Help!!! Probleme sur SUSE 7.3Problème config graphique après une install :( help plz
Plus de sujets relatifs à : Problème d'IRQ !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)