|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme installation mdk 8.1 (cdrom) |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2002 à 19:49:41 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cdrom ide ? scsi ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | moi je me demande si cette carte scsi est supporté ...
Message édité par Dark_Schneider le 17-07-2002 à 09:11:43 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ftb Vieux sage | là je sais pas --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | cherche la carte scsi ou une avec les même référence --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ftb Vieux sage |
je remplace ma carte integré --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
apolon34 Vive Linux!! | la carte est supportee par le driver aic7xxx |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:05:15 ![]() ![]() |
ftb Vieux sage | et pourquoi il me dit "cdrom no found" --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
xmulder un peu plus au nord... | a quel moment de l'install?
|
ftb Vieux sage | oui, il le fait à l'install de mdk 8.1 et 8.2
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
xmulder un peu plus au nord... | au tt début cad?
|
ftb Vieux sage | au debut faut presser 'entrée'
xmulder un peu plus au nord... | c quoi comme liste?
|
ftb Vieux sage |
apolon34 Vive Linux!! | essaie quand meme avec une mise a jour du firmware, pour voir si ca passe |
xmulder un peu plus au nord... | et puis sinon utilise la d7 d'install par le rezo et si c pour faire serveur t'as pas besoin de lecteur cd
|
ftb Vieux sage |
là je suis tombé sur un cd d'ibm qui fait une mise à jours !!??, je vais l'essayé et croisé des doight --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
si vraiment il n'y a plus de solution, c'est ce que je vais faire, ou bien resté sous nt --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
xmulder un peu plus au nord... |
|
ftb Vieux sage |
non, je te rappelle que c'est un serveur et que ce truc n'a pas d'ide --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
gyzmo007 | C'est dommage d'être bloqué par ca pour une 1ere expérience.
|
ftb Vieux sage | le probleme, c'est que linux pour moi, c'est la 1ere installation, et mon besoin et l'installation du serveur en linux, ce qui me paraissait logique --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage | reponse d'adaptec pour le support de ma carte integré à la cm
ftb Vieux sage | fait une nouvelle mise à jour du bios dans le raid cette fois et ça ma tout virer ds les dd deja installé --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
xmulder un peu plus au nord... | |
ftb Vieux sage |
non, car sur le sit d'ibm j'ai vu une mise à jour de la carte ibmraid, donc j'ai fait la mise à jour, et *paf* tout perdu sur les dd --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage | ouéééééééééééé©
ftb Vieux sage | linux installé ......
Message édité par ftb le 20-07-2002 à 23:12:42 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kjus | supper !! |
ftb Vieux sage |
kjus | on a plus le droit d'être content pour des personnes qui viennent d'arriver a résoudre un problème ? |
ftb Vieux sage |
j'ai rien rsolu --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme ! | Newbie inside: problème souris MDK 8.2 |
Problème Urgent ! | Pitit probleme d'affichage... |
[Newbie] probleme Connexion/Deconnexion Internet | Probleme sous mozilla |
[Debian-MySQL] Installation de 3 versions de MySQL sur 1 même poste | Probleme sous X |
[Newbie] répertoire d'installation + quelques petites questions ... | d7 de boot et installation par le rezo |
Plus de sujets relatifs à : probleme installation mdk 8.1 (cdrom) |