|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme bizarre, mount et usb... |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:16:10 |
vinc surrender to the dark side! | bah d'apres ce site non
Message édité par vinc le 15-11-2002 à 00:03:21 --------------- la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence |
leirn A.D.I.D.A.S. | qd tu as fait mount -t usbdevfs none /proc/bus/usb tu fais --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
vinc surrender to the dark side! | taille de devices 0
--------------- la connerie, c'est la decontraction de l'intelligence |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 00:11:38 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
vinc surrender to the dark side! | oui, j'ai essaye, ca fais rien
leirn A.D.I.D.A.S. | et sur drivers?
Message édité par leirn le 15-11-2002 à 00:19:23 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
vinc surrender to the dark side! | ah!!!!la il sort quelque chose
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
vinc surrender to the dark side! | device devrais au moins sortir le hub par exemple?
leirn A.D.I.D.A.S. | kestion con: c pas de l'usb 2 ton truc? ehci...
vinc surrender to the dark side! | je tenterais
Humidifier | Installe le paquet usbmgr.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot | Problème installation Unreal Tournament et lecteur cd -> Résolu |
Probléme Mplayer: Bug et sacade. | erreur bizarre avec squirrelmail et IE5 |
HELP problème avec ma souris Microsoft intellimouse sous Mandrake 9 | Probleme pour lire les menus avec xine |
probleme avec un portable 166mmx sous une RH7.2 | Probleme: Installation Gd-2.0.4 avec php-4.2.3 |
[XFree86] problème au delà de 640*480 | [deb] probleme install de carte réseau !! |
Plus de sujets relatifs à : probleme bizarre, mount et usb... |