|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : performance de rip |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 21:37:55 |
robotniktareum au moins... | idem, je c pas d'où ke ça vient... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Tux Le Penguin | vous êtes des fiottes |
dofor :F |
ça me fait pareil
Message édité par dofor le 20-10-2002 à 23:12:13 |
jotenakis | cdparanoia fait des corrections d'erreurs pour améliorer la qualité d'extraction, donc il est lent. Essayez avec cdda2wav, vous devriez retrouvez des vitesses habituelles... |
okeefe | grip ne vois pas mes lecteurs cd scsi... il voit seulement mes lecteurs ide
|
Tux Le Penguin |
|
robotniktareum au moins... |
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 10:23:43 |
Jak Back to Slack ! | Ah, oui, par défaut, cdparanoia est très lent, mais en mettant l'option -Z , ça accélère pas mal l'extraction. man cdparanoia pour plus d'infos. |
jotenakis | ça l'accélére parce que ça enlève les corrections d'erreurs, je suppose... |
Jak Back to Slack ! | Oui, bien sûr, mais c'est surtout que lui, il fait tout une montagne des corrections d'erreurs, alors que les autres extracteurs s'en tamponnent le coquillard avec une pelle à tarte. Message édité par Jak le 21-10-2002 à 17:21:32 |
jotenakis | c'est clair... |
asphro | c 'ets sure aussi quand on utilise de mauvais outil
|
okeefe |
|
okeefe | j'ai mis a jour ma version de grip
|
Tux Le Penguin |
|
Tux Le Penguin |
|
okeefe |
|
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 21-10-2002 à 19:20:21 |
okeefe |
|
okeefe | arc@linux:~> groups
|
Tux Le Penguin | suze ... je connais pas ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problème performance réseau avec Samba | Evaluation de performance |
Plus de sujets relatifs à : performance de rip |