|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mac OS X |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 00:22:24 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jesuscriest comebk |
--------------- Jesus is back to save us :-$ |
nepheast |
|
zeb_ |
|
psebcopathe | si tu veux des équivalents a photoshop sous linux : http://linuxshop.ru/linuxbegin/win-lin-soft-en/#42 dont 2 professionnels. |
CSCMEUH |
Message édité par CSCMEUH le 15-08-2003 à 10:09:06 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 11:12:36 |
Goon | Heu c'est quoi de l'auto vectorisation de code ?!? |
Taz bisounours-codeur | euh le mmx c'est de la blague par rapport à Altivec |
Evadream -jbd- | Je pense pas avoir dit le contraire, mais j'y connais pas grand chose, je voulais juste donner un exemple. |
abakuk |
|
Jak Back to Slack ! |
Mieux, en utilisant Darwin x86 à la place de Linux ou BSD, on se rapproche encore plus de MacOS X. Enfin, bref ... |
daique |
|
clockover That's the life |
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, quand même, sans compter le G5, c'est un peu pas terrible, un G4 ou un G3. Et ça n'a même pas l'avantage de la faible consommation, il me semble, face à certains x86. Cela dit, il est vrai que le jeu d'instructions Altivec est lui très performant, et c'est ce qui a sauvé le G4 jusqu'à maintenant, mais dans « la vraie vie », on ne peut pas utiliser en permanence les instructions Altivec, et c'est le problème.
|
daique | Surtout que les seuls qui soient abordable, c'est les g3 |
|
jesuscriest comebk | les g5 sont dispo, y'a plus qu'à attendre les perfs, et si adios win & co.
Taz bisounours-codeur | ben les prix sont horribles, ça tue tout... on peut rêver pour que les G4 baissent un peu, mais bon... |
Jak Back to Slack ! |
Basse consommation ? Un truc qui chauffe autant ? Message édité par Jak le 18-08-2003 à 17:27:15 |
Jak Back to Slack ! |
C'est vrai que les G5 mono-pro sont assez chers. Par contre, le bi-pro 2 GHz reste dans le même ordre de prix que son équivalent x86, équipé bien évidemment de la même façon. |
Taz bisounours-codeur | ça sera trop cher pour moi, j'attends des promotions sur les G4 |
|
Jak Back to Slack ! | Ah bon ? Ça a une meilleure autonomie qu'un portable x86, ces machins ? Je veux dire, significative ? |
Message édité par clockover le 18-08-2003 à 18:57:30 |
Jak Back to Slack ! |
Quand je dis machin, c'est vrai que j'aurais tout aussi bien pu le dire pour un bidule x86. Et je dois admettre que si j'avais à acheter un portable, j'envisagerais probablement l'achat d'un Mac.
|
|
jesuscriest comebk |
|
Evadream -jbd- | C'est un 14" |
Jak Back to Slack ! |
Bof ... Un Unix avec une implémentation d'OpenStep, ça n'a rien d'innovant, hein ... |
Message édité par clockover le 18-08-2003 à 20:46:22 |
Jak Back to Slack ! |
Euh, pourquoi ? Ouais, c'est vrai, Apple a sorti quelque chose de différent et nouveau il y a 19 ans, mais depuis, ben, on n'a pas vu grand'chose. Et encore, Apple n'a inventé ni l'interface graphique ni la souris. Mais il faut bien admettre que le Macintosh a quand même marqué un tournant dans l'histoire de l'informatique. |
jesuscriest comebk |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |