|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ OGG Vorbis ] Avec quoi encoder |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 14:01:52 |
djoh |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 16:19:49
oups mal lu... désolé bah euh oui en effet grip n'encode pas à partir de .wav.Enfin, si puisqu'il prend un CD audio, il copie les ziks en .wav et les convertit ensuite... Par contre il y a grip.e ki a l'air de le faire... Je ne sais pas ce qu'il vaut... Mais bon, rechercher ça sert |
djoh |
|
Kristoph | Moi j'utiliserais :
|
samuelp | Trop fort oggenc, je connaissais meme po ! |
djoh |
|
djoh |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 16:56:55 |
monokrome nocturne | bah ca dépends de son oreille et de son matos
|
monokrome nocturne |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
djoh | putain je dois avoir un grave pb auditif moi Message édité par djoh le 01-09-2002 à 17:53:18 |
kasi la salopette c'est chouette ! | dans konqueror tu tapes : --------------- http://olivier.glagla.net/ |
djoh |
|
djoh | bon ben j'ai fait tous les tests que j'ai pu et pas moyen de voir la différence entre -q1 et -q10 |
djoh | ah mais j'y pense ... c'est du variable bitrate, et les MD n'aime pas le VBR (ils veulent obligatoirement du 128kbps je crois), non ? |
eL_Shaman___ Plop. |
|
eL_Shaman___ Plop. | Mais au fait, le Mini Disc (MD) n'utilise pas le Ogg Vorbis, alors pourquoi t'en parle ??
|
djoh |
|
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
djoh |
|
Buchu |
Jar Jar Intaigriste |
Bah si, quoi qu'il arrive ce sera pire qu'avant. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Buchu |
djoh |
|
djoh | m'enfin si tu y tiens vraiment, c'est tout betement mp32ogg |
Buchu |
Jar Jar Intaigriste |
Évidemment, si tu as le .wav d'origine (et pas reconstitué à partir du MP3), tu auras une meilleure qualité en OGG. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Buchu |
Jar Jar Intaigriste |
Non, MP3 et Vorbis sont 2 algorithmes différents, et la seule solution pour repasser de l'un à l'autre est de repasser par le WAV. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Buchu |
djoh |
|
Buchu |
jotenakis | Pour info on peut encoder à partir d'un pipe avec oggenc. J'encode à la volée la piste son des DVD en ogg comme ça :
|
monokrome nocturne | faut pas passer du mp3 direct en ogg.
Message édité par monokrome le 02-09-2002 à 10:33:42 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
monokrome nocturne |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ogg Vorbis 1.0 est sorti!!! | OGG ca vaut le coup ?? |
Il est de retour : Avidemux couper modifier re-encoder vos divx | xing encoder mp3 |
[sondage] Qu'utilisez vous pour encoder en mp3 ??? | meilleur encoder mp3 |
kelk'un a deja tester des progs pour encoder des dvd en divx ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ OGG Vorbis ] Avec quoi encoder |