|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mdk9] Probleme de fermeture sur KDE3 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 15:33:55 |
mober Mécréant Notoire | mais mais c normal ...
|
dave_sab | c'est un pb de config de securite par defaut, t'as mis quoi a l'install?
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | J'ai mis standar |
dave_sab | ben alors je vois pas |
EpoK Let's burn | +1 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 19:22:47 |
EpoK Let's burn |
|
mober Mécréant Notoire |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Pffff, j'ai la grosse flemme d'eplucher le site anglais de KDE pour trouver un truc similaire...
|
tom01 | Bah entout cas, je confirme le pb: tout marchai normal avant que je n'installe l'auto-login (en cliquant sur "quitter l'environnement" j'avais une fenetre avec le croco vert qui me demandai si je voulai arrêter, redémarrer ou fermer la session). Maintenant si je veux arrêter l'ordi je clique sur quitter l'environnnement et il m'envoi sur le kdm et c'est a partir de là que je peux faire arrêter l'ordi. J'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé la soluce (a mon avis lors de la config de l'auto-login il écrase un fichier de config pour la fermeture mais je sais pas lequel...)
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
kaiska | pour avoir le croco vert j'ai un moyen ! tu clique (droit) sur ton tableau de bord KDE Message édité par kaiska le 08-10-2002 à 22:13:13 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon, pour ceux encore interessé, la seule solution c'est de virer l'auto-login !!
Message édité par ZeTortue le 09-10-2002 à 20:36:18 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de mail local apres avoir enlever sendmail | [Debian]Probleme avec les drivers Nvidia :/ |
[nforce] Probleme de LAG intense :) | [SQUID + IPTABLES] Problème de proxy transparent incompréhensible |
Redhat 8 et les mp3 ?? + problème sur Gaim | probleme a l'execution de quake2: |
petit problème de newb | Problème de compilation des softs avec JACK |
Probleme avec cdparanoia | problème de menu |
Plus de sujets relatifs à : [Mdk9] Probleme de fermeture sur KDE3 |