|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake, ca commence bien... |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 12:04:27 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 12:27:29 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
samuelp |
|
samuelp |
|
GUG | salut LeKeiser tu t finalement decider a installer une distrib |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 12:33:38 |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 12:36:14 |
zeb_ | Tiens, j'ai la solution à ton problème :
|
clockover That's the life | C vre tu ne peu pas te plindre... |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 12:40:17 |
zeb_ |
clockover That's the life | Tu sais si on devait se plindre à toute incompatibilité on en finirais jms de se plindre. Mais peut etre que si tu te renseigne plus sur ce pb, peut etre trouvera tu une solution voir une solution prochaine. |
trictrac | et dire XP c'est mieux car il supporte l'install sur ce controlleur, c'est se foutre du monde... car les fabriquant de hard font tout pour que ce soit compatible au mieux avec XP... et pour linux, c'est a la communauté de se demerder.. |
samuelp |
|
zeb_ | Tu peux aussi envoyer ta question sur Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 12:59:21 |
clockover That's the life |
|
GUG | matrox |
clockover That's the life | ok |
mean | Matrox :
|
clockover That's the life |
|
samuelp |
|
samuelp | Voila les liens :
|
trictrac | critik pas matrox.. ils developpent des drivers open source pour linux avant meme que linux soit a la mode.. pourkoi nvidia fait des drivers maintenant... pour s'atirer les faveur du public linuxien, c'est tout!!!
|
zeb_ | Oui bon on dérive, là.
Message édité par zeb_ le 17-11-2002 à 13:30:47 |
trictrac | avec le nforce2, tu fais comment???? explik moi!
|
samuelp |
|
samuelp |
|
trictrac | je cherche pas a l'expliquer.. si tu vois un prob, tu peux le modifier toi meme, et en faire profiter tout le monde, ce que tu peux difficilement faire avec les driver nvidia...
Message édité par trictrac le 17-11-2002 à 13:36:06 |
Tux Le Penguin | c'est marrant, il l'a plus ramené depuis que vous lui avez donné une solution |
samuelp |
|
Tux Le Penguin |
|
zeb_ |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben le truc de la disquette -des deux disquettes en fait-, ca devrait le faire
trictrac |
|
Message édité par LeKeiser le 17-11-2002 à 18:45:48 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
install carte reseau sous mandrake 8.1 | Ouvrir des ports (Mandrake mode Parano :D) |
mandrake trop lent !! | Mandrake 9.0 marche sur....? |
Internet et Linux Mandrake 9 | La fin de Mandrake ? |
update : Mplayer sous mandrake 9 --> No sound :/ | Virtual PC 5.0 et Mandrake Linux 9.0 |
HELP problème avec ma souris Microsoft intellimouse sous Mandrake 9 | Pk sur ma mandrake..... |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake, ca commence bien... |