Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Pb installation Debian.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation Debian.

n°171534
clockover
That's the life
Posté le 11-10-2002 à 18:16:57  profilanswer
 

Kan j installe debian 3.0r0 sur mon portable. Je choisit f3 pour choisir le mode de boot et je tape "bf24" pour utiliser le kernel 2.4. Mais le pb c ke juste apres l ecran affiche des point et l ecran s eclaircit jusk a devenir blanc et ca bouge plus. Par contre si je tape "vanilla" ca apsse mais avec l ancien kernel.
Pk?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 18:16:57  profilanswer
 

n°171551
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-10-2002 à 18:36:04  profilanswer
 

Bah tu t'en fous, installe avec le noyau 2.2, et après l'installation tu installes un noyau 2.4 complet (de toute façon le bf24 n'est conçu que pour l'installation, il y manque plein de drivers).


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Pb installation Debian.

 

Sujets relatifs
Booouh! Debian aime pas mon PC... [newbie inside][debian]virer gnome
[debian]Quel commande pour connaitre le nom des packages installés?[debian] pb de reboot après recompil du noyau
[DEBIAN] install sur serveur comapq proliant 1000+diversPb au lancement de java sous debian
installation de divx player[debian]fdisk
[Debian] Stable/Testing/Unstable/ et...[Linux]Question debian
Plus de sujets relatifs à : Pb installation Debian.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR