|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ GRIP ] Ripper un cd audio : aucune piste ripper |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 13:29:07 |
djoh | là je viens de réessayer et ça me sort une boite de dialogue avec :
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Ma config sachant que mon cdrom est /dev/cdrom
Message édité par Dark_Schneider le 31-08-2002 à 14:06:51 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
djoh |
|
djoh | je trouve pas de réponse à mon pb dans la doc |
djoh |
Message édité par djoh le 31-08-2002 à 19:48:28 |
darkbird | Et en forçant le device utilisé ?
|
djoh |
|
darkbird | Tu es sur de ne pas avoir un problème de permission ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 21:54:14 |
djoh |
|
djoh | bon j'ai vérifié et je pense pas que ce soit ça, au vue des droit sur les périph sg (seul le root, et non ceux appartenant au group root, on le droit d'y accéder) :
|
djoh | bon, j'ai essayé en root et ça marche
|
darkbird | Chez moi j'ai ça:
|
djoh |
|
darkbird | Regarde du coté de cdda2wav. |
djoh |
|
djoh | bon bah j'ai fini par changer le groupe des devices sgX, en cdrom et à leur donner le droit de lecture/écriture
|
djoh | bon en fait grip marche très bien, y-a une dep de casser sur la Sarge au niveau de oggenc et la lib d'encodage spabien ça |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique & audio sous Linux | montage cd audio |
Xmms et CD Audio - updatedb | [DVD] 2 Langues, chacune sur une sortie audio differente ??? |
[Audio] Lire et/ou convertir fichier .wma [Résolu] | Créer une base de données avec Grip |
Comment lire un cd audio avec XMMS ? | [DVD RIP] comment mixer audio et video... |
Quel ripper de DVD utilisez-vous ? | Meilleur extracteur de pistes audio .. recherche de qualite |
Plus de sujets relatifs à : [ GRIP ] Ripper un cd audio : aucune piste ripper |