La plus petite distrib de freebsd, elle fait combien de cd car j'aimerais installé pour voir à quoi ca ressemble. sinon, ca existe bsd en français?
@+
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 21:25:17
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 13-11-2002 à 21:42:34
salut,
2 disquettes si tu désires passer par une net-install, ou 1 cd de environ 200 Mo pour le mini-iso.
FreeBSD & co n'existent pas en français, mais il y a beaucoup de ressources en français, sur les différents bsd, si tu as du mal au début.
a+
sky1860
Posté le 13-11-2002 à 22:02:33
sylmariz a écrit a écrit :
salut,
2 disquettes si tu désires passer par une net-install, ou 1 cd de environ 200 Mo pour le mini-iso.
FreeBSD & co n'existent pas en français, mais il y a beaucoup de ressources en français, sur les différents bsd, si tu as du mal au début.
a+
ben la version 4.7 que j'ai vu sur internet faisait 5 cd ou 4. Tu la trouves ou ta version 1 cd. C'est juste pour decouvrir cet os et plus apres si je m'en sors avec.
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 14-11-2002 à 00:09:53
sky1860 a écrit a écrit :
ben la version 4.7 que j'ai vu sur internet faisait 5 cd ou 4. Tu la trouves ou ta version 1 cd. C'est juste pour decouvrir cet os et plus apres si je m'en sors avec.
bonsoir,
tu trouveras le mini-iso sur les différents ftp de freebsd tout simplement (cf freebsd.org).
je te conseille de prendre le stricte minimum, et ensuite de t'amuser avec pkg, et cvsup.