Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

distrib de freebsd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

distrib de freebsd

n°188803
sky1860
Posté le 13-11-2002 à 21:25:17  profilanswer

La plus petite distrib de freebsd, elle fait combien de cd car j'aimerais installé pour voir à quoi ca ressemble. sinon, ca existe bsd en français?

@+

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 21:25:17  profilanswer

n°188824
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 13-11-2002 à 21:42:34  profilanswer

salut,

2 disquettes si tu désires passer par une net-install, ou 1 cd de environ 200 Mo pour le mini-iso.

FreeBSD & co n'existent pas en français, mais il y a beaucoup de ressources en français, sur les différents bsd, si tu as du mal au début.

a+

n°188851
sky1860
Posté le 13-11-2002 à 22:02:33  profilanswer

sylmariz a écrit a écrit :

salut,

2 disquettes si tu désires passer par une net-install, ou 1 cd de environ 200 Mo pour le mini-iso.

FreeBSD & co n'existent pas en français, mais il y a beaucoup de ressources en français, sur les différents bsd, si tu as du mal au début.

a+

ben la version 4.7 que j'ai vu sur internet faisait 5 cd ou 4. Tu la trouves ou ta version 1 cd. C'est juste pour decouvrir cet os et plus apres si je m'en sors avec.

n°188948
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 14-11-2002 à 00:09:53  profilanswer

sky1860 a écrit a écrit :

ben la version 4.7 que j'ai vu sur internet faisait 5 cd ou 4. Tu la trouves ou ta version 1 cd. C'est juste pour decouvrir cet os et plus apres si je m'en sors avec.

bonsoir,

tu trouveras le mini-iso sur les différents ftp de freebsd tout simplement (cf freebsd.org).

je te conseille de prendre le stricte minimum, et ensuite de t'amuser avec pkg, et cvsup.

bon courage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

distrib de freebsd

Sujets relatifs
installer une distrib depuis une distribUPNP : Est ce possible de rajouter ceci a une distrib floppy -floppyfw
Questions sur le DMZ, UPNP etc... sur un distrib floppy (freesco)Drivers Nvidia sous Freebsd
Protocole Upnp Kel distrib pour pouvoir patager sa connectionla nouvelle distrib compote de xandros
quelle distrib pour un ptit DD (bis, merci jowille)Quelle distrib pour un petit DD ?
debutant cherche distrib linux ?[linux] Kel distrib choisir pour cette petite config...
Plus de sujets relatifs à : distrib de freebsd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR