salut,
avant gt sous windows, et je développais en PHP (voir signature). J'aimerais continuer sous Linux (normal non ?) mais me voici face à un petit pb : le type des fichiers. En effet, les fichiers PHP de mon application sont de type DOS (donc avec des fins de ligne en \r\n il me semble au lieu de \n pour les fichier Unix.
En ouvrant les fichiers sous emacs, il me dit que c'est de type DOS et se débrouille "tout seul" pour ne pas m'afficher des caractères bizarres et inatendus en fin de ligne. Par contre, sous vi, j'ai droit à ces pbs...
Question : comment faire pour convertir une série de fichiers (avec des fichiers dans des sous-répertoires) du type DOS au type Unix.
Elément de réponse : je suis sous Debian, j'ai fait une recherche sur le site debian.org pour voir si un package ne correspondait pas déjà à mon pb et j'ai trouvé "flip". Malheureusement, celui-ci me dit que mes fichiers ".php" sont des binaires, et quand je le force à convertir les binaires (-b), il ne fait rien sur ces fichiers...
---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com