|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [nux] mon clavier a un fonctionnement plutot curieux :( |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 16:04:29 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais et moi des fois mon clavier il se blo --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | désolé, j'ai pas pu m'en empecher --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
minusplus | ptain si iuiu s'y met aussi alors.... Message édité par minusplus le 03-09-2002 à 16:43:37 |
PinG Rooteur |
tu m'as grillé, j'ai failli le faire... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
leirn A.D.I.D.A.S. | je meur sd'envi d'essayer ping, mais g pas tout capté... qd a ceux ki se marre derriere, chez moi ca arrive vraiment, et c pas "desfois" --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
PinG Rooteur |
et en console c'est pareil? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
leirn A.D.I.D.A.S. | apres verif, en console ca le fait pas --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:56:16 |
PinG Rooteur | utilise un mod normal pour ton clavier, c peut etre itouch qui chies...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
leirn A.D.I.D.A.S. | Option "XkbRules" "xfree86"
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
superX |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | actuellement mon pavé numerik est desactivé, je tape sans aucun probleme... la seule merde c qd g des chiffres a faire...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | vous allez pas me dire ke je suis le seul a avoir deja vu cette merde? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
PinG Rooteur |
si... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | je veux pas avoir l'air lourd (c probablement deja trop tard) mais ca deconne tjs --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste | Éventuellement, bidouille ta keymap à la main pour que le pavé numérique fasse des chiffres même quand Verr Num est désactivé. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. | c surement pas con, mais c koi la keymap? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | enfin je comprend le mot, mais comment plutot --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste | nano /etc/X11/xkb/symbols/takeymap --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. | ds symbols g ke --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste | Hé bin ? C'est pas fr, ta keymap ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. | scuse, je suis a la masse, takeymap j'avais pas reagi... vraiment trop pas reveillé moi
leirn A.D.I.D.A.S. | // $Xorg: fr,v 1.3 2000/08/17 19:54:42 cpqbld Exp $
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fonctionnement de vmware | Comment kon fai pour passer son clavier en azerty sous debian ? |
prob avec les caracteres speriaux au clavier mandrake 8.2 | kel clavier choisir pour la debian?? |
X - clavier caractères spéciaux [résolu] | sun jdk 1.4 | pb de fonctionnement |
[CLAVIER]Activer les touches fonctionnelles | Fonctionnement de gaim : j ai un pb avec ma liste icq |
Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ? | assigner une touche du clavier à un bouton de la souris? |
Plus de sujets relatifs à : [nux] mon clavier a un fonctionnement plutot curieux :( |