Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

Considère-t-on Riot comme définitivement perdu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4667  4668  4669  ..  10159  10160  10161  10162  10163  10164
Auteur Sujet :

blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

n°964582
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-10-2007 à 13:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
a voté.

<1h30

Zzozo a écrit :

Sinon, bonjour tout le monde en passant [:jeanjean85]

:hello:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 13:25:02  profilanswer

n°964583
el_barbone
Posté le 16-10-2007 à 13:25:45  profilanswer

Zzozo a écrit :

Arretez de vous plaindre. Vous vivez en France. C'est un joli pays, agréable à vivre, malgré ce qu'on vous dit/essaie de faire croire. :)

Y'a des choses à améliorer (c'est humain de vouloir progresser) mais y'a déjà tellement de choses qui sont bien, et dont personne ne parle. :)

+1 :o

---------------
n°964584
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 16-10-2007 à 13:26:52  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

bon sinon ce service minimum est en place ou pas ?

Oui, Nicolas envoie Cecilia faire la navette [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Quand le petit Nicolas vous parle de "service minimum", il y voit pas la même chose que vous lui.  Pour lui c'est plutot dans le sens "Continuer à raquer un maximum pour un minimum de services. On appellera ça le 'service minimum'. Vive la France, Vive la République, bonsoir \[:dawa]/"  [:cerveau kahn21]

Spoiler :

[:cerveau couette]  [:cerveau dawa2]

Spoiler :

[:cerveau kunks]

Là je vous bat tous à plate couture [:cerveau zeusy]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°964585
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-10-2007 à 13:27:04  profilanswer

black_lord a écrit :

essayez (essayer vraiment, pas juste regarder) ailleurs et vous verrez qu'on est bien lotis

Moi j'dis, l'Ukraine caÿbieng [:cupra]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°964586
Hrolf
Posté le 16-10-2007 à 13:28:13  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

voilà on la réciproque de Tomate :o

C'est quoi la réciproque d'un con de gauchiste  :??:

n°964587
Zzozo
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 13:28:48  profilanswer

wedgeant a écrit :

Moi j'dis, l'Ukraine caÿbieng [:cupra]

Et la Tchétchénie, c'est un coin sympa, on l'oublie trop souvent ça, non mais   [:delarue3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°964589
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-10-2007 à 13:31:27  profilanswer

Zzozo a écrit :

Oui, Nicolas envoie Cecilia faire la navette [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Quand le petit Nicolas vous parle de "service minimum", il y voit pas la même chose que vous lui.  Pour lui c'est plutot dans le sens "Continuer à raquer un maximum pour un minimum de services. On appellera ça le 'service minimum'. Vive la France, Vive la République, bonsoir \[:dawa]/"  [:cerveau kahn21]

Spoiler :

[:cerveau couette]  [:cerveau dawa2]

Spoiler :

[:cerveau kunks]

Là je vous bat tous à plate couture [:cerveau zeusy]

Oh bah moi Cécilia ca me gene pas hein  :o  

Si même toi tu te met a troller alors la c est  la fin :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°964590
Hrolf
Posté le 16-10-2007 à 13:33:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

Et la Tchétchénie, c'est un coin sympa, on l'oublie trop souvent ça, non mais   [:delarue3]

J'ai une petite préference pour la région de Bassora personnellement  :love:  

Le_Tolier a écrit :

Hééé quand on est pu modo faut en profiter  :whistle:

n°964591
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-10-2007 à 13:33:17  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Il est plus modo, il a l'droit :D

Zzozo a écrit :

[:wedgeant]

edit: hrolf, je te hais :o [:benou_grilled]²

Message édité par wedgeant le 16-10-2007 à 13:33:58

---------------
n°964594
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 16-10-2007 à 13:36:17  profilanswer

zzozzo restera tjs un modo c'est comme ca même si une case est décoché dans un formulaire ;)

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 13:36:17  profilanswer

n°964596
Zzozo
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 13:37:31  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Est ce vraiment un troll, dans le fond ?  [:cerveau erf]

Spoiler :

Nan mais moi c'est depuis le début que je trolle, sans trop en avoir l'air. C'est tout un art [:cerveau cupra]

Spoiler :

Enfin, si des fois ça se voit qd même  [:cerveau whistle]

Spoiler :

Ha, on me souffle dans l'oreillette que faut pas compter sur Cecilia pour faire la navette dorénavant. Après avoir assuré la navette Paris/Tripoli/Sofia/Paris, elle aurait réfusé de faire la navette Paris/Rabbat/Paris.  On parlerait d'un service minimum dans le couple Sarkozy, actuellement. Les discussions vont bon train ( [:cerveau zeusy] ).

---------------
n°964597
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 16-10-2007 à 13:39:13  profilanswer

Zzozo a écrit :

Arretez de vous plaindre. Vous vivez en France. C'est un joli pays, agréable à vivre, malgré ce qu'on vous dit/essaie de faire croire. :)

Y'a des choses à améliorer (c'est humain de vouloir progresser) mais y'a déjà tellement de choses qui sont bien, et dont personne ne parle. :)

Mouais... Se servir du pire pour justifier le mauvais, je n'adhère pas. Car de toutes manières il y a toujours pire, donc dans ce cas vivont tous comme des moutons dénués d'esprit critique. [:spamafote]
Savoir qu'il y a pire ailleurs doit justement nous aider à nous améliorer car nous avons les cartes en main pour ça, et non à faire de la stagnation car après tout "on est pas les plus mal lottis"...

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°964598
vlack
Posté le 16-10-2007 à 13:39:56  profilanswer

black_lord a écrit :

+100 :o

essayez (essayer vraiment, pas juste regarder) ailleurs et vous verrez qu'on est bien lotis

D'ailleurs, j'ai lu quelque part que les trains français avaient la réputation d'être à l'heure :)

n°964600
e_esprit
Posté le 16-10-2007 à 13:41:24  profilanswer

o'gure a écrit :

Je viens de voir une affiche d'un voisin, il s'excuse pour le bruit occasionné par sa soirée samedi prochain. Généralement, il prévient pas... Ca sent mauvais [:russ]

Ben il a peut être eu des remarques, donc maintenant il prévient c'est tout :o
Vous regardez toujours le verre à moitié vide :o

:D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°964601
Hrolf
Posté le 16-10-2007 à 13:41:27  profilanswer

-Opera- a écrit :

Mouais... Se servir du pire pour justifier le mauvais, je n'adhère pas. Car de toutes manières il y a toujours pire, donc dans ce cas vivont tous comme des moutons dénués d'esprit critique. [:spamafote]
Savoir qu'il y a pire ailleurs doit justement nous aider à nous améliorer car nous avons les cartes en main pour ça, et non à faire de la stagnation car après tout "on est pas les plus mal lottis"...

100% d'accord.

Ce qui serait bien c'est qu'on le fasse en fait, plutôt que de regarder ce qui est bien l'ignorer et foncer vers le pire  :sarcastic:

n°964602
Zzozo
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 13:42:09  profilanswer

-Opera- a écrit :

C'est quoi la différence entre un mouton et un âne qui a des oeillères, dans le fond ?  L'espérance de vie ?  [:cerveau dawa]

Libre à toi de lire ce que tu veux dans les propos des autres, mais ne prête pas à César ce que Marc Antoine a tenu comme propos [:thalis]

---------------
n°964603
Hrolf
Posté le 16-10-2007 à 13:43:32  profilanswer

vlack a écrit :

D'ailleurs, j'ai lu quelque part que les trains français avaient la réputation d'être à l'heure :)

Faut avoir pris le train ailleur pour comprendre que 10 minutes de retards sur 5H de trajet c'est pas un retards  :o .
Perso j'aimais bien les taxis brousses, même retards que les trains anglais mais l'ambiance est bien plus sympatique  :love: .

n°964604
VenerZen
M - D - M
Posté le 16-10-2007 à 13:44:07  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est quoi la différence entre un mouton et un âne qui a des oeillères, dans le fond ?  L'espérance de vie ?  [:cerveau dawa]

Non, la finalité  :non:  L'un fini au mieux sur le barbecue et l'autre dans le saucisson :o

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°964606
Hrolf
Posté le 16-10-2007 à 13:45:42  profilanswer

Fin bon une petite guerre en Iran pour occuper les esprits et relancer l'économie, y'a que ça de vrais

n°964608
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-10-2007 à 13:48:07  profilanswer

VenerZen a écrit :

Non, la finalité  :non:  L'un fini au mieux sur le barbecue et l'autre dans le saucisson :o

Ha p'tain, le saucisson d'âne Corse [:cerveau delight]

---------------
n°964610
sligor
Posté le 16-10-2007 à 13:48:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Faut avoir pris le train ailleur pour comprendre que 10 minutes de retards sur 5H de trajet c'est pas un retards  :o .
Perso j'aimais bien les taxis brousses, même retards que les trains anglais mais l'ambiance est bien plus sympatique  :love: .

TGV Japonais ( shinkensen/ wikipedia)

Citation :

en 2003, le retard moyen à l'arrivée, par rapport à l'horaire, se chiffrait à 0,1 minute soit 6 secondes. Cette moyenne inclut toutes les causes de défaillances techniques, mécaniques ou humaines, sur un ensemble de 160.000 personnes sur le réseau

n°964612
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 16-10-2007 à 13:50:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Libre à toi de lire ce que tu veux dans les propos des autres, mais ne prête pas à César ce que Marc Antoine a tenu comme propos [:thalis]

k, lol
"Bienvenue au café du commerce, qu'est-ce que je vous sert ?"

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°964614
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-10-2007 à 13:52:13  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pauv' petit tomate qu'on va plaindre avec son salaire d'un focntionnaire en fin de carrière  :cry:  :cry:  :cry: .

bah je voudrais pa défendre la tomate, mais sincèrement je vois pas le rapport
entre le fait de bien gagner sa vie et se plaindre d'un service.
si le boulot est perçu (la d'accord c'est chacun son avis :o ) mal fait je peux gagner 30ct par heure ou 300euros/h, je suis
à la même enseigne, je paye le même prix que n'importe quel gaillard. :o

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 16-10-2007 à 13:53:37

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°964615
Zzozo
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 13:54:21  profilanswer

o'gure a écrit :

Et ca change quoi ? Ca laisse le temps aux autres de se préparer et éventuellement de prévoir une échappatoir ?
Super... Ca veut dire qu'un couple dans un immeuble peut imposer son bordel/mettre au pied du mur les autres habitants et s'en dédouaner avec une simple affiche ?

Si ils se sentent géner de faire du bruit soit ils n'en font pas, soit ils nous payent l'hotel.

J'ai fait des soirées dans des immeubles/résidences et j'ai toujours calmer le jeu à partir d'un certain horaire, soit en baissant le volume général (gens/musique) soit en bougeant en ville. Et lorsqu'on revenait on refoutait pas le bordel. Eux c'est ce qu'ils font... [:spamafote]

Tiens, tu me rappelles qqchose là  :D

J'étais chez un ami, et on était bien nazes, on avait envie de dormir. Sauf que les voisins du dessus ont commencé à foutre le bordel vers 1h du mat.

"DDDRrrriiiing   dring
- Oui, c'est pour q ...
- Dormir !!!
- Ok  pas de problème pas de problème pas de problème"

A 2, lui et moi , on devait faire dans les 190/200 kilos, pour 1m85/90. Alors comme dirait feu J. YANNE "Quand ceux de 90 kilos parlent, ceux de 60 écoutent". La vie, c'est simple non ?

[:zerod]

Message cité 3 fois
Message édité par Zzozo le 16-10-2007 à 13:57:04

---------------
n°964616
Hrolf
Posté le 16-10-2007 à 13:55:19  profilanswer

sligor a écrit :

TGV Japonais ( shinkensen/ wikipedia)

Citation :

en 2003, le retard moyen à l'arrivée, par rapport à l'horaire, se chiffrait à 0,1 minute soit 6 secondes. Cette moyenne inclut toutes les causes de défaillances techniques, mécaniques ou humaines, sur un ensemble de 160.000 personnes sur le réseau

C'est sur mais pour ça faut investir du pognon et énormément avant d'en gagner.
Tu connais beacoup de compagnie à part l'état qui consente à refaire entiérement un réseau feroviaire toi  :??: .

Moi je suis pas spécialement anti-capitaliste primaire, je pense seulement que les règles actuels favorisent les cons rentiers plutôt que les investisseurs d'avenir c'est tout  :heink:

n°964617
Zzozo
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 13:55:58  profilanswer

-Opera- a écrit :

k, lol

Du saucisson d'âne ? :D

"C'est nouveau cet établissement ? C'est vous qui le tenez ? enfin je dis ça  parce que faut une sacré expérience pour tenir et faire vivre un tel commerce"  [:yamusha]

---------------
n°964618
RiderCrazy
Posté le 16-10-2007 à 13:58:42  profilanswer

-Opera- a écrit :

k, lol

Spoiler :

La queue, mais pas trop fort... :o

[:dehors2]

n°964619
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-10-2007 à 13:59:22  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Spoiler :

La queue, mais pas trop fort... :o

[:mouais]

---------------
n°964620
Hrolf
Posté le 16-10-2007 à 13:59:22  profilanswer

memaster a écrit :

bah je voudrais pa défendre la tomate, mais sincèrement je vois pas le rapport
entre le fait de bien gagner sa vie et se plaindre d'un service.
si le boulot est perçu (la d'accord c'est chacun son avis :o ) mal fait je peux gagner 30ct par heure ou 300euros/h, je suis
à la même enseigne, je paye le même prix que n'importe quel gaillard. :o

Je pourrais être d'accord si ce que Tomate mettait en avant n'était pas les sois disans avantages des fonctionnaires "favorisés" ...

Hors c'est bien le probléme, c'est la faute des cheminots, toujours !
Jamais des gens qui décident sans négocier, de la direction qui supprime des emplois necessaires et des "devoirs de rentabilité" dans un secteur ou au niveau de la société ça n'a strictement aucun sens  :kaola: .

n°964621
Jeddo
A nice place to live
Posté le 16-10-2007 à 14:00:18  profilanswer

J'ai manqué un beau troll ce matin :/

25 à 35 minutes le trajet aller.

Ça dépend si je prends la trottinette ou pas.

Spoiler :

\:o/

---------------
FREE DATOUNE
n°964622
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-10-2007 à 14:01:00  profilanswer

Jeddo a écrit :

J'ai manqué un beau troll ce matin :/

:non:
Il était pas très beau, malheureusement :/

edit: et il continue, toujours aussi pas beau :(

Message édité par wedgeant le 16-10-2007 à 14:01:15

---------------
n°964623
Zzozo
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 14:01:10  profilanswer

Allez, je vous laisse râler dans votre coin, j'ai plus de temps à perdre pour des conneries pareilles.  

So long guys   :hello:

---------------
n°964624
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-10-2007 à 14:01:42  profilanswer

Zzozo a écrit :

Allez, je vous laisse râler dans votre coin, j'ai plus de temps à perdre pour des conneries pareilles.  

So long guys   :hello:

Reviens nous voir quand tu veux toi :)

---------------
n°964627
Hrolf
Posté le 16-10-2007 à 14:02:27  profilanswer

J'ai fini le boulot, vais cesser de râler aussi :hello:

n°964628
el_barbone
Posté le 16-10-2007 à 14:05:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

Reviens nous voir quand tu veux toi :)

+1 :o

---------------
n°964629
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-10-2007 à 14:06:17  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je pourrais être d'accord si ce que Tomate mettait en avant n'était pas les sois disans avantages des fonctionnaires "favorisés" ...

Hors c'est bien le probléme, c'est la faute des cheminots, toujours !
Jamais des gens qui décident sans négocier, de la direction qui supprime des emplois necessaires et des "devoirs de rentabilité" dans un secteur ou au niveau de la société ça n'a strictement aucun sens  :kaola: .

bah c'est vrai qu'il n'a pas été très fin sur ce coup la :p .
mais franchement faire référence a son salaire :pfff: (aucun rapport, une parole que je prendrais moi même
pour de la jalousie mal placée).

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°964632
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 16-10-2007 à 14:08:03  profilanswer

Bon, et si on trollait sur un autre sujet que ce trukalakon qui va faire qu'on va finir par se taper sur la gueule hein ? [:croquignol]

---------------
n°964634
Zzozo
Modérateur
Posté le 16-10-2007 à 14:09:42  profilanswer

wedgeant a écrit :

Bon, et si on trollait sur un autre sujet que ce trukalakon qui va faire qu'on va finir par se taper sur la gueule hein ? [:croquignol]

[mode grizzly]
J'aimerai bien en voir s'approcher un, tiens  [:joce]
[/mode grizzly]

---------------
n°964635
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 16-10-2007 à 14:10:08  profilanswer

wedgeant a écrit :

meuh non,
on va s'prendre un kawa tous ensemble+un pousse et tout va rentrer dans l'ordre

---------------
n°964636
franceso
Posté le 16-10-2007 à 14:10:17  profilanswer

[:zytra][:zzozo]

Zzozo a écrit :

[:wedgeant]

A voté "< 1h"

---------------
TriScale innov
n°964637
neriki
oenologue
Posté le 16-10-2007 à 14:10:31  profilanswer

wedgeant a écrit :

Ouais, marre de vos histoire de fonctionnaire. [:dawao]
On trolle Impots ou Slackware?  [:opus dei]  

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4667  4668  4669  ..  10159  10160  10161  10162  10163  10164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radio OSA[blabla] les vendeurs de la fnac
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ...[Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA
[ satisfaction ] le cote de OSAOSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!!BLABLA @ OSA
BLABLA @ OSA 
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR