|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:25:02 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Hrolf |
|
edit: hrolf, je te hais ² Message édité par wedgeant le 16-10-2007 à 13:33:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le_Tolier Hello IT ? | zzozzo restera tjs un modo c'est comme ca même si une case est décoché dans un formulaire --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:36:17 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
vlack |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hrolf |
|
Hrolf |
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Hrolf | Fin bon une petite guerre en Iran pour occuper les esprits et relancer l'économie, y'a que ça de vrais |
sligor |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-10-2007 à 13:53:37 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
J'étais chez un ami, et on était bien nazes, on avait envie de dormir. Sauf que les voisins du dessus ont commencé à foutre le bordel vers 1h du mat. "DDDRrrriiiing dring A 2, lui et moi , on devait faire dans les 190/200 kilos, pour 1m85/90. Alors comme dirait feu J. YANNE "Quand ceux de 90 kilos parlent, ceux de 60 écoutent". La vie, c'est simple non ?
Message cité 3 fois Message édité par Zzozo le 16-10-2007 à 13:57:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Hrolf |
|
RiderCrazy |
|
Hrolf |
|
Jeddo A nice place to live | J'ai manqué un beau troll ce matin
--------------- FREE DATOUNE |
edit: et il continue, toujours aussi pas beau Message édité par wedgeant le 16-10-2007 à 14:01:15 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf | J'ai fini le boulot, vais cesser de râler aussi |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franceso |
--------------- TriScale innov |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le |