|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
vlack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 09:52:57 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. | Jour` --------------- Si vis pacem, para bellum. |
el_barbone too old for this shit ... | a voté
Message édité par el_barbone le 08-09-2007 à 10:03:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gf4x3443 Killing perfection | Bonjour
|
Riot Buy me a riot | Bonjour à tous --------------- Be the one with the flames. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
tous ce que j'espère, c'est qu'avec l'arrivée de sqlite pour stocker les mails dans thunderbird, ils n'auront pas l'idée débile de coller les pièces jointes dans la BDD. Mais vu le passif de mozilla à ce niveau (les décisions techniques incompréhensibles), les craintes me submergent. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 08-09-2007 à 11:00:31 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:07:47 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | la seule raison valable que j'ai trouvé sur les rapports de bug, c'est que la FAT a du mal avec les dossiers contenant beaucoup de petits fichiers. Message édité par Mjules le 08-09-2007 à 11:13:25 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BlindMan I am not Avery | Salut OSA!
|
Riot Buy me a riot | Merci de me pourrir mon week-end --------------- Be the one with the flames. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
et si tu as un portable et que tu veux sauvegarder tes mails en local, tu te retrouves avec exactement le même problème si la sauvegarde est en mbox (que ce soit en synchronisation du dossier en local ou en copie vers un dossier explicitement local). IMAP c'est génial mais ça ne résoud pas le problème du stockage local (et j'oublie les FAI qui ne fournissent pas d'IMAP) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 08-09-2007 à 12:01:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
|
mirtouf Light is right ! | La gestion des pièces jointes sous Squirrelmail : smiley qui se roule par terre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
e_esprit | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gaby7 |
Pourquoi ? C'est quand même son "premier" domaine, ça fait un bail qu'il est Vice-président du stade français et il est souvent à Jean Bouin les jours de match |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
P-Y |
|
comment dire... les fournisseurs de mails qui ne te donnent pas plus de 30Mo d'espace, c'est encore très courant. Et sur une boite un peu chargée, ça veut dire faire le ménage régulièrement et donc stocker les mails importants en local. Et le format du stockage local avec TB, c'est du mailbox, et corrompre ses mails sauvegardés en local ça arrive (surtout sous windows pour peux que l'antivirus soit un peu violent). Et tu passes à côté des fournisseurs qui ne proposent que du pop (orange par ex jusqu'à très récemment). Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 08-09-2007 à 13:06:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
franceso | Salut les contribuables alternatifs !
Ouais, c'est pour ça que c'est l'occasion idéale pour créer un topic jacky sur OSA (ailleurs que dans blabla@OSA )
--------------- TriScale innov |
franceso | Et sinon, je suis le seul à avoir remarqué une certaine similitude entre le "drapeau" de microsoft et le carré à quatre couleurs de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby hier ?
--------------- TriScale innov |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack |
|
wedgeant Da penguin inside | Grou les manchots !
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso | Salut toi !
Depuis le seul cybercafé à 36km à la ronde --------------- TriScale innov |
Publicité | Posté le |