|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:28:51 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tomate |
franceso |
Rien ne vous empêche de créer un topic blabla@jacky sur OSA
--------------- TriScale innov |
Tomate |
tu parles il va être fermé
franceso |
Pas sûr : si vous soulez trop les modos sur blabla@OSA, peut-être qu'ils vous laisseront votre topic rien que pour avoir la paix --------------- TriScale innov |
franceso |
Il me semble que memaster a un ordinateur à bord. [EDIT] mais par contre je sais pas s'il est open-source Message cité 2 fois Message édité par franceso le 07-09-2007 à 16:41:29 --------------- TriScale innov |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 16:44:53 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Tomate |
le compte est bon --------------- :: Light is Right :: |
e_esprit |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Allô ? --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | à l'huile --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon après avoir hésiter a prendre un HP BU45-072 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Le_Tolier Hello IT ? | pourquoi tu dis asus alors que tes liens sont pour un packbell --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | PArce que je suis un winner donc je recommence !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Devil_Weapon Dark Avenger | Liberez Datoune ]cupra:[ |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
vlack | Je vous laisse une journée, et voilà le travail. Un multi devenu modo, des progueux et des jackys
|
Devil_Weapon Dark Avenger | 9 mois sans smiley |
e_esprit |
e_esprit |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
e_esprit |
e_esprit |
Publicité | Posté le |