|
Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 01:05:30 |
XaTriX | Flemme de tester à partir de Gaoland
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | merci pour les résultats |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 01:07:20
|
Fork Bomb Obsédé textuel | N9uf (dégroupage total)
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | merdum ( merci pour l'info, je suppose que si tu vas sur www.presence-pc.com de cette IP chez Renater le site ne fonctionne pas ? )
P.S. : Désolé j'ai une mise en prod tardive et je dois m'assurer que ça fonctionne potablement Message édité par Sly Angel le 09-07-2007 à 01:23:44 |
Gf4x3443 Killing perfection | Ca a l'air correct: jmigeon@mayday ~ $ host www.presence-pc.com Et en lynx ppc passe sur renater, sur cette IP.
(renater)
(neuf/cegetel) Message édité par Gf4x3443 le 09-07-2007 à 01:26:36 |
gaby7 |
free deg
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 01:26:58 |
Gf4x3443 Killing perfection | Problème de serial sur les DNS? |
gaby7 |
XaTriX | Ah ouais c'est ce qu'on m'a dit
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gaby7 | Il vaut vraiment le coup, John McClane met une véritable claque à Jack Bauer. |
Gf4x3443 Killing perfection |
C'est vrai qu'il y a des passages énormes, surtout avec sa fille au téléphone. Mais je spoil pas plus Edit: et puis pour une fois les geek ne sont pas tous considérés comme des demeurés gros et boutonneux bouffeur de pizzas... Ca change. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 09-07-2007 à 01:51:27 |
XaTriX | En plus y'a du geek inside ?
Gf4x3443 Killing perfection | Ah oui, y'en a une bonne tranche.
|
XaTriX | Message édité par XaTriX le 09-07-2007 à 01:58:03 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | J'ai envie de le voir maintenant merci
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 09-07-2007 à 02:42:58 --------------- Intermittent du GNU |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
perchut2 Hell, it's about time... |
XaTriX | Dernz --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gee Bon ben hon | je ne crois pas non --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Ah sinon pas moyen pour l'extension mdenhance, faudrait coder un plugin ou alors carrément modifier les sources de konqui --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XaTriX | Dernz (en france) Message édité par XaTriX le 09-07-2007 à 07:53:44 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | troaz --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Moi aussi j'aimerais bien faire connaitre Exalead
Message édité par el_barbone le 09-07-2007 à 08:11:53 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | Ca sert à quoi ?
XaTriX |
wedgeant Da penguin inside | les alternés Dernière semaine avant vavances Preum's Message édité par wedgeant le 09-07-2007 à 08:17:57 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
XaTriX | Dire que ça fait 6 semaines que je suis en vacances, et qu'il m'en reste 10
el_barbone too old for this shit ... | Les vacances, j'ai le temps de les voir venir .... ( les 2 premieres semaines de septembre ) Message édité par el_barbone le 09-07-2007 à 08:21:38 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
[ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
BLABLA @ OSA | |
Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |