|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xinetd, msec, tcpwrappers et compagnie |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 22:27:34 |
bobor tueur de n44b | donc les fichiers de configuration dans /etc/xinetd font double emploi avec hosts.allow et hosts.deny? Ce n'est pas le même daemon qui surveille les autorisations? --------------- Gitan des temps modernes |
djtoz |
|
bobor tueur de n44b | mais tu peux configurer les machines qui ont le droit d'y accéder avec le paramètres "only from". Tu le mets dans xinetd.conf pour que cela s'applique à tous les services ou dans le fichier propre au service.
--------------- Gitan des temps modernes |
djtoz |
|
bobor tueur de n44b | je ne suis pas sûr de ça. Pour l'instant je n'ai pas tcpwrappers installé. Je vais voir si je peux bloquer les services seulement avec xinetd --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Bon je confirme: si je n'autorise pas depuis xinetd mes stations, les stations n'ont plus accès aux services gérés par xinetd. Or je n'ai pas tcpwrapper d'installé.
djtoz |
|
bobor tueur de n44b | Je vais réexpliquer mon problème et mes interrogations sur un exemple concret:
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:43:57 |
bobor tueur de n44b | En examinant les logs, je vois que c'est libwrap qui stoppe les accès. Or j'ai fait une recherche par fichier et libwrap n'est pas installé. Donc il bloque mais n'autorise pas. --------------- Gitan des temps modernes |
Sujets relatifs | |
---|---|
xinetd et inetd | [Linux] drivers et compagnie |
Mandrake et msec | jdk1.3.1 fonts et compagnie |
emacs et compagnie | Exemple de fichiers xinetd/rsh et xinetd/rexec avecles2proto. activés |
Plus de sujets relatifs à : xinetd, msec, tcpwrappers et compagnie |