|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sécurité d'un server |
MagicBuzz | deleted Message édité par MagicBuzz le 01-02-2010 à 15:48:18 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 03:04:59 |
Babouchka You're no fun anymore | zut ma barbe toute grasse s'est coincée dans mon clavier
|
911GT3 en roue libre | le dimanche c'est trolly --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | c vrai ?
|
911GT3 en roue libre | ouais tu vends des brochures de Rael à l'entrée --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est beau l'espoir.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Faut quand même préciser qu'IIS, c'est d'après pbpg le truc dont les développeurs Microsoft se foutent de la gueule en interne tellement il est buggé jusqu'à l'os... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 03:43:15 |
Jar Jar Intaigriste |
Bah non, j'attends la prochaine connerie que tu vas sortir. Tu m'as bien fait rigoler, aujourd'hui, quand même... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Faut que je te présente mon ami Jayce le h4><0r, vous allez bien vous entendre. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Babouchka You're no fun anymore | tiens j'suis tombé sur une opinion sympa sur iis/apache montrant l'incohérence dans le comportement des gens ...
|
prfy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah oui, mais tu te plains que tu perds ton temps. Explique-nous pourquoi nous, on devrait perdre notre temps à h4><0r ton serveur, et pas toi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
houplaboom42 |
|
|
houplaboom42 | nan LE jayce ( et son pote roger ) ---> http://www.multideskos.com |
ats | Ca les fait tellement rigoler, IIS, qu'ils ont infoutus de le cracker.
Message édité par ats le 25-08-2002 à 05:38:45 |
superX | ce que je comprend dans le post de magicbuzz , c'est qu'il vient ici parce qu'ils considerent les linuxiens comme des mechants vilans pas bo au fait des techniques de piratages , sinon pourquoi nous demander à nous de "tester" sa config , vu qu'il ne demande rien d'autre .... Mais comme l'individu n'est pas rassuré pour sa collection de produits microsoft ( connu pour ses coups d'eclat dans la presse avec des failles à repetition ) , il prefere resté dans cet environnement , demander aux vilains nakers de lui dérouiller sa machine , et meme si on y arrivait , il y resterait.
Message édité par superX le 25-08-2002 à 06:02:17 |
superX | j'ai déjà une idée pour faire tomber la machine : le meme principe que j'avais fait ailleurs : un truc tout bete . |
superX | pareil pour la 'recherche' : un script qui va lancer des recherches bidons jusqu'a que la machine n'en reponde plus.
Message édité par superX le 25-08-2002 à 07:12:37 |
superX | bon allez stop , j'ai autre chose à foutre à 6h du mat'
Message édité par superX le 25-08-2002 à 07:04:15 |
246tNt Resistance is futile | File nous l'IP et on vas tester ... Sans c pas facile parce que tu dit "les derniers hotfix" mais bon vais pas m'amuser a lire la moitié du site de microsoft ( qui d'ailleur passe tres mal sous mozilla, ... a peine fait expres ... ) pour ca. |
superX |
faenir | He ben, ça fait vraiment peur de voir les préjugés que certains ont sur nous.On n'est pas sous un os microsoft donc on est un putain de pirate. |
asphro |
|
asphro | Mais c geniale, j ai linux donc je suis un craker mouhahahha
|
911GT3 en roue libre | j'ai senti de suite qu'il avait un fort potentiel trollesque ce topic --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
avv | C'est fait
|
superX | c'est n'importe quoi |
avv | Non, simplement que le STH est hackable donc le forcer a ouvrir des ports est relativement 'simple'.
Message édité par avv le 25-08-2002 à 13:28:32 |
superX |
|
superX | et dans ton scan , tu as trouvé le proprio d'un service ? sous w2000 ? |
avv |
Message édité par avv le 25-08-2002 à 14:14:24 |
superX | ben avec un nmap de base : nmap <ip> j'obtiens les ports alors qu'avec un nmap -O -P0 -sN <ip> j'ai kedal |
Jar Jar Intaigriste | Je ne connaissais pas le NULL scan, ça a l'air sympa. Hop, j'essaye tout de suite ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste | Euh, le NULL scan, il ne détecterait pas n'importe quoi, par hasard ? Il arrive également à passer à travers mon firewall, mais en indiquant plein de ports dont je suis sûr qu'ils sont fermés, même en interne.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
avv | Je me suis installé l'interface Webmin de la mandrake 8.2 Pro (sous RedHat 7.3), il a une fonction nmap qui me semble plus fournie que nmap ou xnma, ou tout du moins mieux paramétrables. Message édité par avv le 25-08-2002 à 14:23:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai comme un doute sur la securité de ma machine... | samba-3 alpha & active directory Win2000 server avance |
lien magique et server ftp??? | Y-a bcp de failles de sécurité en ce moment, je trouve |
[MANDRAKE 9] : Fatal server error: couldn't open default font 'fixed'! | [securite et sshd] idee ? valable oui:non [MERCI ca marche] |
fatal server error !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help | sécurité et partage avec SNF 7.2 |
server dédié - top | |
Plus de sujets relatifs à : Sécurité d'un server |