|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question kernel/tcp |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 01:53:27 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 08-09-2002 à 02:40:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | J'ai un peu regardé, je suis tombé sur un champ en unsigned int ( logique 32 bits -> 4G ) dans une structure qui regroupe en fait exactement les infos dans /proc/net/dev . Je me demandais si c'était parce que le int est mieux géré que le long int en rapidité, mais bon si c'est un proce 32 bits ok mais pourquoi pas gérer du 64 bits selon l'architecture ( genre un alpha ) ?
Message édité par Sly Angel le 08-09-2002 à 03:09:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
superX | excellente idée ! |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message édité par Sly Angel le 08-09-2002 à 03:10:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par Zzozo le 08-09-2002 à 03:58:42 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question simple | C parti Slakware7 sur un 166 :D (Premiere question :o) |
une carte du kernel linux très impressionnante !! | kernel panic + lilo.conf |
chtite question de newbie | Question config pour linux |
qque question de newbie | prob de boot du kernel |
[Debian Woody] Question sur le Kernel. | question bête sur kernel-source |
Plus de sujets relatifs à : question kernel/tcp |