Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

pseudo terminal manquant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pseudo terminal manquant

n°403148
stage1
Posté le 06-02-2004 à 13:37:54  profilanswer

bonjour j'ai ecrit un petit script de ce genre :

## /usr/in/bash
export PACX-TRACE=-1
mpirun -np 4 tf3 &
sleep 5
ssh turia-host
sleep 5
export PACX-TRACE=-1
mpirun -np 4 tf3 &

ce script lance une commande sur une machine puis se connecte en ssh sur une autre machine sur laquelle on lance la meme commande pour que les 2 machines se retrouvent et executent mon programme tf3 en parallèle.

le probleme est que j'ai ce message d'erreur :
"Pseudo-terminal will not be allocated because stdin is not a terminal"

aidez moi svp !
je preceise que si je fais un demarrage "manuel" tout fonctionne et que le fait de mettre le flag "-t" a ssh ne change rien.

la machine locale est sous fedora et la machine distante est sous debian Woody

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:37:54  profilanswer

n°404600
firstorang​utan
Posté le 08-02-2004 à 17:34:50  profilanswer

:hello:  
Ton probleme se trouve dans le fait qu'une des commandes veut afficher un truc à l'écran (sur un terminal d'affichage).  
(je pense que c'est: mpirun -np 4 tf3 & )
Donc soit a une option que te permet de lui indiquer qu'il est en background, soit tu dois lui faire une redirection type 'mpirun -np 4 tf3 > LOG'; soit C po possible.
A noter que C pas parce qu'il te donne ce "Warning" que le tous ne marche pas.  ;)  

Ca fait quoi mpirun -np 4 tf3 ?
Pour info, ta commande "mpirun -np 4 tf3" est lancé deux fois sur la machine en local. C bien ce que tu veux!
ssh turia-host ne fait que te donner la main sur la machine turia-host puis revient illico pour faire un sleep 5.

En y réfléchissant, C peut-etre pour cela que tu as le message.
Qu'est ce que tu veux faire avec ton "ssh turia-host"?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

pseudo terminal manquant

Sujets relatifs
Caractère manquant sur le clavier sous Linux DebianMacOSX, commandes du terminal...
L'emulateur de terminal me gonfle quand il s'affolle ! [Résolu]récuperer la couleur de fond d'un terminal
ramener un processus d'un terminal autre que le courant en fgterminal Eterm de Enlightenment : signification du * après un fichier
Emule pour terminalPseudo terminal X
Terminal X et son ? 
Plus de sujets relatifs à : pseudo terminal manquant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR