Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wget

n°802664
cairn-ivor​e
Posté le 18-04-2006 à 11:34:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Sur un serveur Linux/Apache, je souhaite faire une sauvegarde de ma base de données, grâce à un script PHP. J'ai donc opté pour un cron, qui à heure fixe, va exeuter ce script PHP.
 
J'ai créé un script sauvegarde.sh, lancé par le cron, avec la commande suivante :  
 

Code :
  1. wget -O /monrepertoire URL


 
ou l'URL est l'URL menant au script PHP effectuant l'opération. Celui ci créé un fichier sur le serveur.
 
Le problème, c'est qu'en le lançant avec wget, le fichier ne se créé pas : cela ne me retourne pas d'erreur particulière, mais la barre de progression reste à 0. Pourtant, cela me créé quand même un log au bon endroit, avec du code HTML.
 
Sauriez vous d'ou cela peut venir ? Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 11:34:01  profilanswer
 

n°802676
francoispg​p
Posté le 18-04-2006 à 12:08:44  profilanswer
 

php ? il doit donc recuperer que la page php mais pas ce qui est derriere et donc il ne recupere que ta page Php mais pas les liens et encore moins les scripts qui viennent derriere...  
 
faut voir le man page si il y a des options pour ça....

n°802686
cairn-ivor​e
Posté le 18-04-2006 à 13:24:55  profilanswer
 

Je vais voir ca, je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec Ubuntu 6.06 et Leadtek WinFast TV ExpertProblème d'affichage Nautilus ...
Petit probleme pour utiliser ou installer mnogosearchProblème samba
[RESOLU] Gros problème avec /dev/null sous Red Hat - refuse de booterProbleme Fink Gimp X11 Mac OSX 10.2
Debian testing + Xorg, problème de sourisProblème avec GRUB !
fvwm : problème de lancementJ'ai un probleme avec wget sous mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : Problème Wget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR