Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

lynx, elinks et les frames

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°825486
trollmdr
Posté le 07-07-2006 à 09:56:04  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec les navigateur texte que sont elinks et lynx. J'aimerai directement avec un de ces navigateurs pouvoir accéder au contenu d'une frame d'une page et envoyer le contenu de cette frame dans une fichier depuis un script.

Je n'ai aucun mal a envoyé le contenu de la page dans un fichier mais la seule chose que j'obtiens c'est la liste des frames. Je ne sais comment lui dire de m'enregistrer le contenu de la frame N°2 par exemple.  

Est ce que quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 09:56:04  profilanswer

n°825567
Bzzzttt
Anciennement HORNY-GRANDCORNU
Posté le 08-07-2006 à 07:51:34  profilanswer

Ben à la lecture de la liste des frames, tu lui fais sélectionner le texte de l'adresse de la frame numbeur tou, tu rediriges et tu lui dis de lire le source code, nan?

Message édité par Bzzzttt le 08-07-2006 à 07:52:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
lynx qui prends pas en compte les param de l'url[Emacs] modifier sa manière par défaut de placer les frames
comment on telecharge avec lynxLecteur MP3 Lynx reconnu la premiere fois... puis pu envie maintenant
lynx incompatible avec le php? avec google?Mail via Lynx
Utiliser Lynx - links - W3m dans un script shellPetite question sur Lynx [résolu]
[LYNX]lol sympa de poster depuis lynx!!! mais a l aide galer!!! SCSI / Gento
Plus de sujets relatifs à : lynx, elinks et les frames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)