Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

lancement periodique d'un script PHP sous windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°912987
figo29
Posté le 16-05-2007 à 09:36:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espere que je suis dans lka bonne section du forum.  :) .

Voila mon probléme est que , j'essaye de lancer un script PHP automatiquement et d'une façon periodique sous windows(tache planifiée). J'utilise exactement la commande suivante :

at 10:00 /Every:l,ma,mer,j, v "C:\php\php.exe -f C:\Program Files\Apach Group\Apache2\www\UpdateProfile\batch.ph"

la tache est crée, mais elle s'execute pas comme prevu.

quelqu'un pourrais me dire pourquoi ca marche pas?

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 09:36:07  profilanswer

n°912990
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-05-2007 à 09:40:37  profilanswer

Mauvaise Cat'

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°912996
figo29
Posté le 16-05-2007 à 09:59:58  profilanswer

bonjour Homer_Simpson

tu veux dire que je doit remplaçer les "" par ''?

n°912997
l0ky
Posté le 16-05-2007 à 10:02:27  profilanswer

Non, que tu as posté dans la mauvaise catégorie.
Ton problème dépend de windows, pourquoi ne pas poster dans la catégorie où le terme "windows" apparait ?

L'une des premières choses à faire quand t'arrives dans un forum, c'est de lire les posts "Attention: a lire avant de poster" ou "Règles" pour vérifier que ce forum ou partie de forum traite le sujet de ton problème

Message édité par l0ky le 16-05-2007 à 10:02:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
Mon pc ram au demarage de windows xp[RESOLU] recupere des valeurs dans un fichier a partir d'un script
Prise de main à distance Linux via Windowsscript d'ouverture de session sous samba
[Internet] proxy chain Windows -> Squid LinuxJouer à des jeux Windows sur un PC sous Linux
Connexion wifi entre ubuntu et windows XPDéclaration de var. d'env depuis un script.
Geforce4 kubuntu sortie TV down au lancement de kdmWM pour Microsoft Windows XP (tm) (c) ?
Plus de sujets relatifs à : lancement periodique d'un script PHP sous windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR