|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IPTables] Un règle avancée .... |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 13:19:19 |
246tNt Resistance is futile | ... oui bon ... j'ai pris la mauvaise ligne lors du copier coller .. j'avais mis un -A puis j'ai fait un -D comme ca marchait pas |
djoh | ben redit exactement ce que tu veux (en bon français , si possible) et dis à quoi correspond l'ip w.x.y.z |
246tNt Resistance is futile | J'ai un reseau local. Sur celui ci il y a deux serveur, deux machines linux. Une de celle ci c'est le routeur ( 10.0.0.1 ) et la deuxieme, c'est un serveur web proxy ( 10.0.0.2 ). |
djtoz |
Message édité par djtoz le 06-12-2002 à 16:48:18 |
246tNt Resistance is futile | ben ca route pas correctement. Si j'essaie de faire a partir d'une machine du reseau un telnet w.x.y.z 80 ca met no route to host ...
|
djtoz |
|
246tNt Resistance is futile | Oui ...
|
djtoz |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 20:33:54 |
246tNt Resistance is futile | oui ... |
djtoz |
|
246tNt Resistance is futile | Pas trouvé grand chose ...
|
246tNt Resistance is futile | Ben alors, personne ne sait ???? J'ai cherché sur le web mais j'ai trouvé aucune solution ... ( J'ai bien trouvé des mec avec le meme problème que moi mais ca m'avance pas ... ) |
djoh | ta machine qui fait routeur, c'est un hub ou un swith qui est dessus ?
Message édité par djoh le 14-06-2002 à 15:43:23 |
246tNt Resistance is futile | C un hub ( 3 Com office connect 16 port )
|
djoh | 3 petites questions (je vois vraiment pas ce qui cloche) :
|
246tNt Resistance is futile | Voila mon installation :
|
246tNt Resistance is futile | J'ai essayé avec des rules minimale ( tout en ACCEPT + une rule MASQUERADE pour que les machine du lan aie internet ) et ca marche pas mieux ... |
djoh | ah ouai quand même |
246tNt Resistance is futile | Ben j'ai trois interface internet parce que sur mon LAN on est 13. Et pour assurer un debit correct a tout le monde, il faut plus que un seul acces internet ... Alors on a deux access cable sur les quels sont routés les application gourmante en bande passante et/ou upload ( FTP, Peer To Peer, Envoi de mail , ...) et une autre sur la quel sont routé les application ou un ping bas et une reponse rapide sont appreciable ( Web, InstantMessaging, DNS, Jeux On Line, SSH, ... ) |
246tNt Resistance is futile | Euh ... ben merde ca marche maintenant ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IpTables / Serveur Counter Strike | Besoin d'aide script IpTables ! |
[HELP] bloque les ports avec iptables | Script IpTables, rien ne marche :( |
iptables et nat | question sur iptables |
[Filtrage] Iptables | iptables routing vers le lan |
Exemples de scripts IPTABLES | [CONFIGURATION]iptables |
Plus de sujets relatifs à : [IPTables] Un règle avancée .... |