Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

installation depuis le rezo...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°184299
PaLoTTe
Posté le 05-11-2002 à 16:23:17  profilanswer

slt !!

jvoudrai faire une disquette bootable qui permet d'installé, depuis un serveur contenant les fichiers sources, une red hat...

mais chepa commen faire :cry:

kk1 peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 16:23:17  profilanswer

n°184413
Twister
Posté le 05-11-2002 à 19:11:37  profilanswer

up ça m'interresse mais pour une mandrake

n°184467
lucaramel
Posté le 05-11-2002 à 20:04:23  profilanswer

Il suffit d'utiliser le CD de Mandrake/RedHat, il y a des images de disquettes pour installation par le réseau dessus. Sinon on doit pouvoir les trouver sur les FTP.

n°184518
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 20:58:12  profilanswer

ou faire kke chose comme diesquette bootable sous google...

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184542
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 05-11-2002 à 21:34:41  profilanswer

salut,

connecte toi au ftp de ta distrib, il y a un rep nommé floppies, tu recup les images, les copies sur une d7, et boot,

le tour est joué :)

a++

n°184551
Twister
Posté le 05-11-2002 à 21:42:18  profilanswer

question subsidiaiare, jai trois type d'install possible kan je boot depuis la disquette avec suport reseau, NFS HTTP FTP, si j'ai les cd dans un lecteur sur un autre pc, je dois prendre koi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
[REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupableProblème installation Red Hat ! URGENT SVP !!!
prb installation ipcop plzzinstallation Slackware et lilo qui marche po !!!!
Pb installation drivers d'un modem Sagem F@ast 800 USB....[mega newb inside] Comment installer un lecteur rezo ?
dirver mga + installation de directfb sur debianInstallation foirée d'un système d'exploitation
Installation slackware: que faire comme partitions ??d7 de boot et installation par le rezo
Plus de sujets relatifs à : installation depuis le rezo...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR