Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Diffusion de fichiers incrémentiel et non cyclique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°843273
blouik
Posté le 15-09-2006 à 10:01:12  profilanswer

Bonjour,

J'héberge des sites web et j'aimerais que lorsque une personne dépose (ou met à jours des fichiers) via FTP ces mêmes fichiers soit "rebalancer" sur un autre server via FTP.

Mon problème est comment "choper" uniquement les nouveaux fichier (rsync?) et surtout comment faire en sorte de faire le transfert de fichiers uniquement lorsque des nouveaux fichiers sont déposés.

L'utilisation de FTP n'est pas mon soucis.

Merci pour vos idées.

Message édité par blouik le 15-09-2006 à 10:01:30
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 10:01:12  profilanswer

n°843352
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 15-09-2006 à 14:27:56  profilanswer

un rsync à intervalle régulier devrait effectivement pouvoir résoudre ton soucis. Si il n'y a pas de nouveaux fichiers, rien ne sera transféré.

Message édité par Mjules le 15-09-2006 à 14:29:15

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
extraire des fichiers lors d'un tar[bash] Fichiers de configuration
Lister les fichiers d'un répertoire d'une taille définietar et permissions de fichiers
NIS / Quota Taille Fichiers / Solaris - LinuxComment convertir des fichiers mkv en avi?
Quelle bande passante mini pour de la diffusion video ?système de fichier réseau et copie de fichiers
[Batch] Espaces dans les noms de fichiers :([résolu] tous les fichiers du meme repertoire ne sont plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : Diffusion de fichiers incrémentiel et non cyclique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR