|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : YUSUKE sa vie, son oeuvre |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2001 à 08:11:22 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) | autant ca m' aurais pas etonné venant de nik 166 ou de khan ( ou d' autres du meme niveau) |
oun0r Transactions (1) | Taing il revient a l'attaque --------------- snitches get stiches. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Yusuke.. Yusuke... C pas une maladie orientale,ca ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | javoue que jai aussi du mal a cerner ton but la ryan --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Qqn connais "l'homme de fer" sur HFR ? Ce gars CITE yusuke ! --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tu te fai avoir la , nik , ryan cherche a se faire accepter --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2001 à 15:31:53 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | JE RESISTERAI !!!!!!!! --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | enfin remark , jai pas a passer dans 1 camp ou l'autre , moi jchambre la connerie sous tte ses forme , qu'elle soit pro ps2 ou ..... anti ps2 [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben oui ryan il est élévé au même grain mais au moins il a fait des études lui apparemment --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ho c'était juste dans le but de se marrer, la connerie qu'elle soit dans un camp ou dans l'autre reste ce qu'elle est
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'savais que ca ferait réagir les 2 bords
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2001 à 18:11:27 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2001 à 18:13:25 ![]() Moi je ne dirais qu'une seule chose :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2001 à 18:15:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2001 à 03:00:17 ![]() Rien qu'a voir ce topic sur PF ... c'est Probant ... et tu oses encore venir faire la moral mon pauvre irkel ... mais mate moi ca c'est a mourrir ! ...
|
irkel Transactions (0) | et alors khan sur ce forum vous etes les roi pour faire ca ...
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2001 à 03:47:20 ![]()
|
irkel Transactions (0) | de khan
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2001 à 04:04:54 ![]()
|
irkel Transactions (0) | tu plaisante khan
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2001 à 05:00:33 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) | mais merde y en a pleins de guignoles sur hardware |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | YUSUKE toujours aussi puissant dans sa tete [edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
irkel Transactions (0) | de ArCapt
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sphinx Transactions (0) | Sans vouloir vous emmerder... je suppose que tout le monde ici avait, à l'époque, suivi l'affaire des kits d'optimisation PS1...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | irkel, je t'accorde qu'il n'a l'a pas dit de la meme facon que moi, mais quand Joypad lui avait posé la question de savoir si l'on pourrait faire mieux sur PS2, il avait semblé dire que ce ne pourrait etre que sur des points de détails.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | irkel, ce ke tu vois pas c est que la ps2 se faisait "detruire" ici, quand elle coutait 3000f sasns jeu et qu elle proposait quelques jeux bien pourris genre ridge racer 5 et tekken tag en guise de "killer appz"
|
irkel Transactions (0) | bien sur yamauchi pouvait parler des kits de dev actuels, mais les kits evoluent et l' arrivé du performance analhyzer 2 play 2 va encore grandement augmenter les possibilités de la play2... |
irkel Transactions (0) | bien sur trunks je vois bien que le forum c' est un peu calmer, avant y avait des sujets de 10 pages remplis de LA PS2 CAY GROS CACA, CA PUE DU CUL etc...
|
Samanosuke Transactions (0) | Moi je connais un Yusuke vachement plus cool c'est celui de la serie Yu Yu Hakusho |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | kikoo [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2001 à 16:24:28 ![]() Ont est vraiment trop sympa avec irkel , regardez le batailler a essayer de precher tout seul au paiens ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHEF D OEUVRE INSIDE | Comment creer de la main d'oeuvre dans Economic War ???, |
Vidéos GPL : encore un petit chef-d'oeuvre | on le dira jamais assez mais FLASHPOINT quel chef d'oeuvre !! |
La contre attaque de YUSUKE | |
Plus de sujets relatifs à : YUSUKE sa vie, son oeuvre |