|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | je m'en souviens plus --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 14:51:14 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 479 ? (et 305 ? aux US) [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | trop cher pour ce que c etk |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | 479? soit 3110F
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | et la nintend0 Game Cube sera dans le meme ordre je penses ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour la GC en France faut tabler entre 249 ? et 299 ? à mon avis. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | preque 200? en moins pour une meme becane ! c deja mieux de la part de Nitendo ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
MatZePayDay Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 15:04:22 |
thekiller3 Transactions (0) | fais chier ces euro de merde! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ah ok ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
thekiller3 Transactions (0) | mais j'ai rien contre toi... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ricain ca rime avec bourrin.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Palpa >
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ce qu'il faut voir aussi c'est le prix des jeux...
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 479 ? (et 305 ? aux US) injustice quand tu nous tiens --------------- Resolution of Censure |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon la Gamcube en France sera (à vérifier) vendue entre 1500 et 1900 Frs
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | donc la Xbox sera trop cher , vraiment trop cher !
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | PS2 à 1000 Frs c'est pas demain la veille ! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | dans 6 mois , c'est bon , nan ? juste avant les vacances ou alors pour la rentré 2002 ? esperons quand meme car il y a quelques titres sympa sur PS2
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | les jeux NGC a 350 balle ......... yen a qui revent [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
faut rajouter 16? en plus je crois ou meme plus encore --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
porc1net supersededTransactions (2) | C vrai la X-Box est chère, pas la peine de dire quelle à un disque dur, ou toute autre artifice, on achète une console pour jouer un point c'est tout. De plus le disque dur de la X-Box est loin de valoir cet écart de prix. Moi je pense qu'il faut compter au moins 500 F pour payer le plastique, quand on voit la console on comprend (j'ai jamiais vu un truc aussi affreux, mais bon on s'en fout, c'est fait pour jouer).
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net supersededTransactions (2) | non mais c vrai ça, en plus je n'ai pas apprécié le fait que microsoft nous vole halo qui devait d'abord sortir sur pc --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Tarzan_Fr Transactions (0) | A propos des différences de prix des consoles.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Blastm --> essayes une Gamecube ... Tu verras que Nintendo a pensé à pas mal de souhait des joueurs !
|
nagloub Transactions (0) | Falconpage a raison , un lecteur de DVD ds une console c'est un argument de vente, c'est tout car le lecteur de dvd de la PS2 n'est pas bon.
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | ouais apparement le lecteur DVD c pas la forme coté SONY !
jofission Transactions (0) | Moi jmen pète du DD ou du lecteur DVD sur la XBOX.J'ai un PC et un lecteur de salon, ça me suffit.Je dis pas que je n'achèterai pas la console de Bilou mais putain le prix me fait chialer --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |