muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 Transactions (0) | MaestroBoy a écrit a écrit :
une fois ke tous les joueurs du monde (c-à-d sur toutes les consoles) auront gouter au savoir-faire de Sega, il y a de fortes chances pour k'ils veuillent jouer aux suites de leurs jeux préférés, et si Sega ressort une console, ils auront pas le choix, il faudra l'acheter
|
c'est un raisonnement qui se tient ... j'aime bien.
Il est bon de garder en tete que actuellement, Dreamcast a comme atout :
un prix tres BAS pour des perfomances ELEVES et la MEILLEURE sortie video toutes machines confondues. Le plus gros catalogue de jeux 2D de toutes les 128 bits actuelles. Des jeux d'occasions pas trop cher et un catalogue bien fournit. De veritable HITS survivent avec cette machine ; des jeux qui ont, pour certains, "revolutionnes le monde du jeu video" - sur console, ajouterais-je -:
Virtua Tennis
F355 Challenge
Jet Set Radio
Soul Calibur
Crazy Taxi
etc.
pour beaucoup des jeux issus des departements "arcade" de SEGA. Rappellez-vous que les bornes d'arcade de SEGA et leur console ont le meme hardware, comme la NeoGeo en son temps. N'est-ce pas une reference suffisante ?
Pour le moment, j'attend beaucoup de l'alliance SEGA/NINTENDO/NAMCO (TriForce) pour voir sortir sur GameCube les meilleurs titres arcade de SEGA.
Wait & See |