|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [XBOX] - pas de Dead Or Alive 3 a la sortie |
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 23:28:51 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Polyjaune Transactions (0) | pourquoi import ??? surtout pas ! |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Polyjaune Transactions (0) | ha , non j ai personne , mais vu que la box est en 60 hz en france ... avec les taxes de douanes + fodrait que j achete l adptateur secteur , + garantie dificile + jeux dur a se procurer et cher , bref j ai deja essayé une fois , je retente pas |
partitionz Transactions (5) | Encore une fois. Xbox 1000F moins cher, le transfo c l'affaire de 100F. La douane ca dépend, faut magouiller et les jeux au contraire sont moins chers. Aux states ils coutent 100f de moins qu'en europe (achat au canada par internet, 2 semaines de livraison mais pas de fdp. fo s'y prendre à l'avance ). Pour le marché de l'occasion c klr que c un peu grillaid. il en va de meme pour la garantie; Mais nivô prix, mr billou a abusé chez nous. Il ne peux pas m'arracher 4000F [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Aye g eu des jeux ce WE !!! Putain ca dechire graaaaaaaavveeee !!
|
Polyjaune Transactions (0) | le jeu de rally y sort aussi sur pc ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 00:22:18 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah je te dirai ca kan j'y aurai suffisamment joue.. je l'ai ke depuis samedi et surtout g joue a la version DC ke tres peu... mais assez pour me convaincre d'acheter la version Xbox..
|
tetsuo6661 Transactions (0) | qu'est ce qu'il apporte de plus le cable RGB ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
enufsed Transactions (12) | Euh je prends le topic en cours....mais je viens de lire que DOA3 serait bel et bien dispo le 14.
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | t'as vu ca ou toa |
enufsed Transactions (12) |
tixi Transactions (0) | Quelle BONNE NOUVELLE |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah si ca se confirme tant mieux... moi g de ja ma xbox jap alors.. mais c cool ils ont fait un effort...
|
tixi Transactions (0) | Tu as quoi comme jeu ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | pour l'instant JSRF.. fo ke j'aille chercher Gotham et DOA3, mais lundi seulement... mais bon un pote a deja DOA je vais chez lui ce WE |
tixi Transactions (0) | Alors !! Parle moi un peu de ce JSRF, vu que je vais me jetter dessus le 14, c'est un de mes jeux favoris sur DC !!!
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | euuhh.. il est nul...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KoYoT--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi Transactions (0) | Ca y est, jsuis énervé, je vais aller me coucher jusqu'à jeudi prochain |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | si tu veux prendre une grosse baffe, prends DOA, a moins ke tu connaisse par coeur DOA2, mais bon il est franchement mieux rien a dire... g teste DOA2 sur DC et le Hardcore sur PS2 et franchement y'a pas photo....
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | http://www.now.com/gamer/feature.n [...] id=2075422
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
gladiatum Transactions (8) | degoute |
fred2k Transactions (0) | il est sorti sur dreamcast doa3 ? |
krafton Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |